StargateTC 1.0 Solo


darck

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les sauvergardes qui s'efface, c'est normal, c'est une question de durée de vie du jeu.

personnellement j'ai installer le jeu (sous won, dans c:sierra) et ca a marché directe. j'ai eu aucun bug et ai fini les 2premieres missions.

Je pense qu'un patch sortira pr corriger les petit probleme d'instalation mais je pense que si vous suivez ce qu iest ecrit sur la news, tout doit fonctionner.

De meme ceux qui se plaigne, ba je leur propose de contacter la team pour les aidera corriger le probleme, histoire qu'ils prenne nt egalement les responsabilité sur eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug du "could load gfx.wad"

QUOTE

tu as quoi dans le repetoire sgm/half-life/valve?

gfx et media

voila

le problèmz

tu as GCFscape ?

et steam

?

non just steam

tu as le half-life.gcf?

=>.../steam/steamapps/

http://nemesis.thewavelength.net/files/files/gcfscape129.exe

telecharge ça

et ouvre le gcf avec

(steam doit etre fermé)

sa y est

extrait les fichiers de root/valve dans ton repertoire sgm/valve

copier coller du site officiel si sa peut aider c'est mon intention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce mod solo que Stargate TC nous livrent. Cependant je ne l'instalerais pas encore vu le nombres de galere des visiteurs de Vossey.com ^^

Des sauvegardes qui s'effacent toutes seules? Pouraient au moins demander l'avis de l'utilisateur, meme pour une question de durée de vie :(

Quand a l'instalation, meme si je ne l'ai pas faite, c'est expliqué clairement, je vois pas, meme pour instaler avec le HL1 de steam, ou est la difficultée :D

Yeah j'attend la version 1.1 et j'instale :D yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'y jouer.

L'installation s'est bien déroulée (bien que fastidieuse, décompresser pleins de fichier de half-life.gcf alors qu'un grand nombre d'eux ne servent pas pour le mod)

Par contre, lorsque je souhaite lancer une mission (en passant par mm2.exe), UHARC décompresse les fichiers de la mission, puis il les supprime aussitôt apparamment, et j'ai le droit au message : "Vous devez finir la mission: 01_Tollana, courage" (en voulant biensûr lancer la 1ère mission, Tollona)

J'ai essayé l'astuce avec GCFScape, mais cela n'a rien changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desinstallez votre SGM de votre steam ( en gros effacez tout le répertoire half-life, sauvegardez vos mods avant.)

Puis apres vous installez le jeu dans le répertoire par defaut ( C:/sierra ) puis apres l' installation vous demande le fichier cache d' half-life vous le selectionner puis cliquez sur ouvrir et terminez l' installation, puis apres vous lancez le fichier mm2.Exe puis vous cliquez sur la mission que vous voulez jouer après le programme décompresse les maps puis apres la jeu est complement installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement