neoleboss

Members
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

    Never

About neoleboss

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 10/29/1980
  1. DoD Source est si proche .. c'est dur à croire, après une si longue attente !
  2. Impossible d'y jouer. L'installation s'est bien déroulée (bien que fastidieuse, décompresser pleins de fichier de half-life.gcf alors qu'un grand nombre d'eux ne servent pas pour le mod) Par contre, lorsque je souhaite lancer une mission (en passant par mm2.exe), UHARC décompresse les fichiers de la mission, puis il les supprime aussitôt apparamment, et j'ai le droit au message : "Vous devez finir la mission: 01_Tollana, courage" (en voulant biensûr lancer la 1ère mission, Tollona) J'ai essayé l'astuce avec GCFScape, mais cela n'a rien changé!
  3. neoleboss

    carte a7n8x-e

    Ta carte-mère va en théorie reconnaitre ton 1800+ comme un 1800+, c'est à dire à ~1,5 GHz au lieu d'1,14 GHz
  4. neoleboss

    carte a7n8x-e

    Tu le mets sur la position clear cmos pendant 10 secondes, puis tu le remets sur sa position normale.
  5. neoleboss

    Svertical

    tu dois te rendre le panneau de configuration fournis avec les drivers NVIDIA, le chemin le plus court pour y aller : bouton droit sur ton bureau > "Affichage NVIDIA" > "Moniteur analogique", ensuite c'est dans "Paramètres Performances & Qualité" edit : bah lol, grilled de 3 secs
  6. neoleboss

    pilote nvidia

    Ca ne coute rien de tester ces drivers betas, dans le pire des cas si ton PC est instable, il te suffira de les désinstaller. Perso je tourne sous les 71.20 (driver betas aussi) et aucun problème.
  7. neoleboss

    carte a7n8x-e

    Si il n'est pas reconnu comme il le devrait être, 2 solutions : - un clear cmos (jumper à déplacer sur la carte-mère, voir manuel) - paramètrage manuel dans le bios (le FSB est de 133, le coefficient multiplicateur doit être de 11 ou de 12)
  8. J'avais aussi le droit à ce message d'erreur lorsque j'overclockais mon processeur et qu'il n'était pas stable. Si tu n'as rien overclocké, oublie ca et essaie plutot ca : télécharge le logiciel driver cleaner (trouvable en tapant son sur google par exemple), vire les drivers de ta carte graphique avec celui-ci, et réinstalle les. Il se peut qu'il y est un conflit avec un ancien driver, qui n'a pas été totalement désinstallé.
  9. Augmente la luminosité à partir des règlages de ton écran. (Tu dois avoir des boutons dessus permettant celà) J'avais ce problème, et après avoir augmenté la luminosité à 90/100, c'était beaucoup mieux.
  10. Si ton serveur est sous Windows, tu dois avoir le fichier compile.bat qui permet de lancer le compilateur et ainsi compiler tout les .sma du répertoire (une fois compilé, tu retrouves ton .amx dans le répertoire compiled)
  11. Il y avait une étude qui montrait que les hitbox sous le moteur de Half-life (ainsi que Half-life²) étaient très mal positionnées. (on voyait que l'hitbox de la tête été un peu décallée par rapport à elle ..) Personnellement, lorsque je vise la tête, ca touche la tête, jamais eu de problème (surtout lorsque l'autre ne bouge pas!)
  12. Il faut que tu utilises la couleur ayant pour valeur RGB 0 0 255 (bleu). Tu peux le faire par exemple sous Photoshop ou tout autre bon logiciel de dessins/retouche d'image.