StargateTC 1.0 Solo


darck

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

azertyo comment tu a pu sortir de la cellule de jackson dans la 2, moi je trouve pas :/

Il y a une clé sur la table qui permet d'ouvrir la porte.

Merci pour ce mod solo que Stargate TC nous livrent. Cependant je ne l'instalerais pas encore vu le nombres de galere des visiteurs de Vossey.com ^^

Des sauvegardes qui s'effacent toutes seules? Pouraient au moins demander l'avis de l'utilisateur, meme pour une question de durée de vie :(

Quand a l'instalation, meme si je ne l'ai pas faite, c'est expliqué clairement, je vois pas, meme pour instaler avec le HL1 de steam, ou est la difficultée :D

Les sauvergardes s'effacent quand tu quite hl, c'est volontaire de la part de la team pour augmenter la durée de vie , une mission doit etre finit en une fois, sachant que l'on peut sauvegarder.

De meme tu ne vois ici que des gens qui se plaigne car les gens chez qui sa marche joue et n'ont pas le temps de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

moi j'ai pu l'installer simplement... sans probleme...

je crois meme que je l'ai installer 2 fois, lol

une fois dans steam et une fois dans un dossier que j'ai crée(chose que j'ai fait en premier).

passons au jeu :

comprend rien de ce qu'il faut faire... :(

les codes c'est bon, j'en ai 4.

j'ai recuperer la lance jaffa, j'ai trouvé til'k.

je suis mort 3 fois par les lazers de la porte bloqué, avant de trouver le conduit en bas à gauche avec le lazer "bien placé" quand on débouche en haut de l'echelle, j'ai pas pu ouvrir la porte aux lazers de l'interieur( c'est normal?), je suis arrivé dans une sorte de labo, j'ai rentré 2 code ( enfin je crois que j'ai rentré les bons, je peux plus en rentrer d'autre...)

mais aprés qu'est-ce qu'on fait? à quoi sert daniel? a quoi sert til'k? à quoi sert le 4e code? pourquoi les armes bugent autant? (impossible de tirer par moment, ni de recharger), comment desactivé les champs de force et les lazers? etc...

sinon de ce que j'en ai vu, c'est pas mal pour du HL1, mais ceux qui n'ont connu que HL2 : passez votre chemin, le choc serait trop dur!!!

les armes (2 pour l'instant) sont bien modelisé, pas mal.

les skin de perso sont correct

les maps... c'est du HL1... difficile de faire joli...

les voix et sons : voix anglaise (est-ce normal?) qu'ont comprend rien(non que je soit nul en anglais, mais le synthiser de voix foire, je crois), les sons correct pour l'instant.

mon avis : cool de retrouver les membres de sg1 ( MAIS OU EST MON MAJOR SAMANTHA CARTER, LA BOMBASSE??? :love: ) les graphismes sont corrects, par contre l'histoire pas du tout developpée, aucune intro, même en texte(le minuscule briefing est trop court)

si je trouve de l'aide, je le finirai, mais quand on joue à DOD et WOW, meme toute la sympathie, que j'ai pour jack et ces stargateurs, sera bien mince pour que je m'y mette...

mais cela ne remet en rien le boulot de ouf que les createurs ont du mettre dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azertyo comment tu a pu sortir de la cellule de jackson dans la 2, moi je trouve pas :/

Il y a une clé sur la table qui permet d'ouvrir la porte.

[/quotemsg]

Une table avec toutes les armes humaines ?

car quand je rentre dans la cellule de jackson par le plancher soulevé c'est bon mais apres tu a une porte fermée et derriere cette porte fermée y'a une table et les armes, donc comme on fait pour sortir de la cellule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh je l'ai testé, et...... c'est pas terrible! meme si c'est un mod amateur, le mod solo est vraiment bugué!!(version finale en plus!)j'ai aussi le jeu orange quand je charge, en plus le jeu est vraiment sombre, meme avec la luminosité a fond ce qui fait que je voit pas les serpents goa'uld quand il sortent des cadavres pour se ruer sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement