jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 mince alors désolé je suis pas trop callé en informatique je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 lol merci, peux tu me dire ou tu as trouver ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bizare moi ce me le fait pas peut être en te l'envoyant dans un fichier je comprend rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 half life>valve pareil que pour gfx.wad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Conclusion? on le garde installer ou on attend qu'il resous les bugs, meilleur installation et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Les sauvergardes qui s'efface, c'est normal, c'est une question de durée de vie du jeu. personnellement j'ai installer le jeu (sous won, dans c:sierra) et ca a marché directe. j'ai eu aucun bug et ai fini les 2premieres missions. Je pense qu'un patch sortira pr corriger les petit probleme d'instalation mais je pense que si vous suivez ce qu iest ecrit sur la news, tout doit fonctionner. De meme ceux qui se plaigne, ba je leur propose de contacter la team pour les aidera corriger le probleme, histoire qu'ils prenne nt egalement les responsabilité sur eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 azertyo comment tu a pu sortir de la cellule de jackson dans la 2, moi je trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bon bah moi j abandonne pour ce soir, merci beaucoup a tout le monde et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Pour le bug du "could load gfx.wad" QUOTE tu as quoi dans le repetoire sgm/half-life/valve? gfx et media voila le problèmz tu as GCFscape ? et steam ? non just steam tu as le half-life.gcf? =>.../steam/steamapps/ http://nemesis.thewavelength.net/files/files/gcfscape129.exe telecharge ça et ouvre le gcf avec (steam doit etre fermé) sa y est extrait les fichiers de root/valve dans ton repertoire sgm/valve copier coller du site officiel si sa peut aider c'est mon intention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 GCFscape ne veut pas s ouvrir chez moi... de toute facon a la base lors de l instalation on me demande pas half-life.gcf donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranot Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Misère :'( , je doit reinstalle WON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est marrant l'installation : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 3 ans pour développer le mod....Pour même pas 1 mois ils auraient pu paufiner la fin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ta deja fini le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Merci pour ce mod solo que Stargate TC nous livrent. Cependant je ne l'instalerais pas encore vu le nombres de galere des visiteurs de Vossey.com ^^ Des sauvegardes qui s'effacent toutes seules? Pouraient au moins demander l'avis de l'utilisateur, meme pour une question de durée de vie Quand a l'instalation, meme si je ne l'ai pas faite, c'est expliqué clairement, je vois pas, meme pour instaler avec le HL1 de steam, ou est la difficultée Yeah j'attend la version 1.1 et j'instale yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 aider moi il dit Runtime error: OS Error: Le fichier spécifié est introuvable. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 BON LA JE L'AI INSTALLé DANS STEAM ET JE PEUX PAS LE LANCER DANS SIERRA NI DANS STEAM QUI PEUX ME DIRE CLAIREMENT OU LE LNACER SILVOUPLAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 cette installation vraiment nimporte quoi je veux pas cracher sur leur trvail mais l'installation MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexee Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 vous avait mit combien de temp pour l'installé ???? moi sa fait environ 30 min et c'est toujours pas terminé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoleboss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Impossible d'y jouer. L'installation s'est bien déroulée (bien que fastidieuse, décompresser pleins de fichier de half-life.gcf alors qu'un grand nombre d'eux ne servent pas pour le mod) Par contre, lorsque je souhaite lancer une mission (en passant par mm2.exe), UHARC décompresse les fichiers de la mission, puis il les supprime aussitôt apparamment, et j'ai le droit au message : "Vous devez finir la mission: 01_Tollana, courage" (en voulant biensûr lancer la 1ère mission, Tollona) J'ai essayé l'astuce avec GCFScape, mais cela n'a rien changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artomie Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je ne peux mme pas faire la premiere mission je lance le jeu la fenetre s'ouvre et la toute les mission me sont bloquée :/ comment doit je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexee Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 artomie regarde la 1er mission Tollana n'est pas bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 un patch est sorti : http://www.stargatetc.com/Forum/index.php?showtopic=4360&view=getnewpost Avec toutes les missions débloquées et possibilité de sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComplemenT Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bon desinstallez votre SGM de votre steam ( en gros effacez tout le répertoire half-life, sauvegardez vos mods avant.) Puis apres vous installez le jeu dans le répertoire par defaut ( C:/sierra ) puis apres l' installation vous demande le fichier cache d' half-life vous le selectionner puis cliquez sur ouvrir et terminez l' installation, puis apres vous lancez le fichier mm2.Exe puis vous cliquez sur la mission que vous voulez jouer après le programme décompresse les maps puis apres la jeu est complement installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés