[topic saloperies] Clopes et autres drogues


Waterminator

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je n'ai jamais fumer ( vu mon age ... ) mais je trouve ca repugnant ! J'ai des parents qui fument ... je me tappe presque tout le temps la fumer , a chaque fois que ca arrive je commence a avoir mal a la tete , envie de vomir ( surtout en voiture ) Donc voila je n'ai jamais fumer mais dans mon entourage beaucoup ... meme des copains de classe , c'est vraiment grave moi je trouve ! Enfin je ne fumerai jamais tellement que c'est degeulasse , repugant , ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais fumer ( vu mon age ... ) mais je trouve ca repugnant ! J'ai des parents qui fument ... je me tappe presque tout le temps la fumer , a chaque fois que ca arrive je commence a avoir mal a la tete , envie de vomir ( surtout en voiture ) Donc voila je n'ai jamais fumer mais dans mon entourage beaucoup ... meme des copains de classe , c'est vraiment grave moi je trouve ! Enfin je ne fumerai jamais tellement que c'est degeulasse , repugant , ... ... ...[/quotemsg]

Et tu ne dis rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais fumer ( vu mon age ... ) mais je trouve ca repugnant ! J'ai des parents qui fument ... je me tappe presque tout le temps la fumer , a chaque fois que ca arrive je commence a avoir mal a la tete , envie de vomir ( surtout en voiture ) Donc voila je n'ai jamais fumer mais dans mon entourage beaucoup ... meme des copains de classe , c'est vraiment grave moi je trouve ! Enfin je ne fumerai jamais tellement que c'est degeulasse , repugant , ... ... ...[/quotemsg]

il peut pas, il vomit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sont de grosses têtes de cons [:darck][/quotemsg]T'exagères à peine :whistle:

Le premier qui dit que les chats ne font pas de chats je le tue.

En même temps ça m'a jamais fait vomir, mais ça me mettait parfois très mal à l'aise, surtout en voiture.

"Vous pouvez éteindre vos clopes svp?

- Mais la fenêtre est ouverte.

- M'en tappe, j'ai mal au coeur et j'ai froid"

Après ça fait des années qu'ils fument, et ils sont plutôt du genre nerveux, ça n'excuse pas, mais ça explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, une grosse partie des gens dont les parents fument, se mettront à fumer un jour.

Quand j'étais plus jeune, j'étais réellement dégouté par la clope : mes parents fumaient des gitanes, et ma mère est allée jusqu'à 2 paquets par jour (parfois sans filtre!), je l'imaginais déjà atteinte d'un cancer ... ça n'a pas suffit pour m'empêcher de fumer!!!

donc, prudence, on se fait très vite prendre au piège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais justement il continue ! J'arrete pas de leur dire ... ils disent tout le temps : " oui je vais arreter " Pfffff ... :pt1cable:[/quotemsg]

Ce n'est pas d'arrêter de fumer qu'il faut leur demander, ils ne le feront probablement jamais. Demande leur d'aller fumer leur merde ailleurs... en dehors des endroits clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus il s'assoie (sied ? seille ?) sur le pot...

Par simple principe physique (j'en sais rien) je te rapelle que la fumée a tendance a monter, ce qui fait que quand tu te trouve en position "assise" tu en profites moin que quand tu est en position " deboue" et en plus si y'a des pirhana et bien sa t'évite un supplice (il a du chercher pour l'orthogrphe de pirhana :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement