ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 on pourrait inclure l'alcool dans le sondage je pense. M'enfin clop beuh ou tout ce qui se fume pas pour moi. L'alcool en soirée ou apéro et avec modération, tous ceux qui m'ont déja vu peuvent en témoigner je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je fume des clopes. Je fume des pétards 2 fois par an environ, et toujours de l'herbe (de la naturelle si possible), je reste le plus possbile éloigné des trucs chimiques, shit ou drogues plus dures. Jamais d'alcool (sauf 1-2 cocktails grand max tout les 6 mois comme les joints). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Jamais de clope. Je fumais de temps a autre un pet ou deux, mais apres un bad fais il y a un peu plus de 6 mois j'y plus retouché. Niveau alcool ca se limite au fete, et de mon humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Personnellement je ne déconne pas durant les temps normaux avec ces choses la mais lorsque les temps deviennent anormaux il m'arrive d'abuser très execivement, je ne me souvient plus de ce que j'ai fait la semaine dernière d'ailleur sa a du être d'antologie Point de vue du cannabis je trouve que c'est une plante comme toutes les autres et donc fatalement si elle pousse comme les géraniums de ta maman c'est qu'elle a une raison d'être et qu'elle n'est pas nécésairement dangeureuse, c'est naturel, pas comme toutes ces drogues coupées, non naturelles qui la sont dangeureuses. Voila. Maintenent je susi belge et les loies sur ce point sont plus dure en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je pense aussi qu'il faille inclure les alcools et les champignons. Perso, pas de clopes, j'ai jamais voulu essayé connaissant l'effet de dépendance qu'elle provoque et mon porte-monnaie qui a des fuites. Question santé, je m'en tamponne pas mal. Quelques "pillons" (ouais, c'est à la mode aussi comme mot): j'ai testé shit (dégueu, don't touch it!) et beu. De temps à autre il m'est arrivé d'en consommé, internat oblige :ange: Mais ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas touché, et ça ne me manque pas. Bon, les cuites à l'alcool, il y en a eu une ou deux aux alcools forts, et depuis j'en suis dégouté (rhum, vodka...). Depuis je ne bois plus que des alcools "légers" lors des apéros avec les amis de papa-maman (floc surtout) et j'avoue être très attiré par ça.. Je pense que de temps en temps (mais très rarement) pour se péter la gueule c'est bien (je parle de la fumette) sinon, les mecs qui deviennent dépendants au point d'en consommer plusieurs par jours c'est vraiment craignos. Quant aux alccols qu'on trouve en magasin, ils sont vraiment infectes, à quelques rares exceptions près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Rien à dire tu win mamael !!! Ce qu'il faut quand tu bois c'est une bassine et après tu rigole !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Ha Ha, je trouve ça encore pire de boire un peu d'alcool a l'apéro tous les soirs que de prendre une grosse claque de tps en tps!!! Parce que ca commence par un ver puis 2 puis ++ aprés on passe a l'apéro le midi 1 ver, 2 ver, ++. Rendez vous chez les AA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Rien à dire tu win mamael !!!Ce qu'il faut quand tu bois c'est une bassine et après tu rigole !!![/quotemsg]Avec la poubelle de l'internat (ouais c'est dégueulasse, prendre des cuites dans de telles conditions de précarité) j'ai toujours été persuadé de bien viser, il y en a toujours eu plus autour et sur l'armoire que dedans xD Le plus dur pourtant c'est de l'atteindre cette fichue poubelle car quand t'es beurré, la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin... Pas d'accord avec Mamael, la beu c'est de la mauvais eherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Rien à dire tu win mamael !!!Ce qu'il faut quand tu bois c'est une bassine et après tu rigole !!![/quotemsg] J'ai jamais vu quelqu'un se marrer après avoir rendu le contenu de son estomac hein. je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole la dedans Ha Ha, je trouve ça encore pire de boire un peu d'alcool a l'apéro tous les soirs que de prendre une grosse claque de tps en tps!!!Parce que ca commence par un ver puis 2 puis ++ aprés on passe a l'apéro le midi 1 ver, 2 ver, ++. Rendez vous chez les AA.[/quotemsg] ça m'a l'air bien radical comme jugement. Tu crois que "prendre une claque" comme tu dis c'est plus intelligent? Prendre un apéro c'est partager un moment entre personnes, prendre une tole c'est égoiste, tu prends ta bouteille et tu restes dans ton coin. Useless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je ne fumes pas. Je me drogue : PC !!! Et oui le pc est pour moi une sorte de drogue, tout comme le sexe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 SEX is drug. Dangerous. Poisonous. SEX is a bug. Pernicious. Venomous. And I like it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Ben quand t'es pété, si, tu trouves ça drôle d'avoir dégueulassé toute la pièce. Les cuites c'est pas forcément en solo hein, sinon c'est franchement pas drôle là. Mais c'est assez stupide, ça c'est clair. Et ça m'a permis d'apprendre à consommer de l'alcool pour autre chose que ses effets, à savoir le goût. Mais c'est vrai que Modération on l'invite rarement à l'apéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Mais c'est vrai que Modération on l'invite rarement à l'apéro.[/quotemsg] Faut dire qu'il est énormement demandé, celui là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je ne fumes pas.Je me drogue : PC !!! Et oui le pc est pour moi une sorte de drogue, tout comme le sexe ![/quotemsg] J'ai cru que c'était HL Master, à cause de l'avatar, je me demandais ce qu'il racontait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai du toucher une ou 2 fois à la clope comme ça pour voir ce que ça fait et puis comme la plupart j'ai pas accroché, jamais touché de beuh/drogue/seringue meme si j'en voit beaucoup circuler . Ca m'arrive de boire un tout petit peu comme ça lors d'une soirée mais ça depasse pas le 1/2 verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 quelqu'un a déjà testé les extas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 quelqu'un a déjà testé les extas ?[/quotemsg]J'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit. [#ffffff]Je suis déjà dehors.[/#ffffff] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit.[#ffffff]Je suis déjà dehors.[/#ffffff][/quotemsg] j'ai un fond gris, les écritures blanches se voient tout de suite. mais j'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit non plus, ça me branche pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est quoi les extras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi son post est tomber sur une case blanche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est quoi les extras ?[/quotemsg]Ecstasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai voté mais je vais m'abstenir de dire ce que je pense, etant donné que je fumé la clope et autres mais j'ai des idées trés arrete dessus, notamment vis à vis des moeurs française avec l'alcool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je n'ai jamais repeint les toilettes....je tient pas a l'alcool dans le sens ou je suis relativement vite "joyeux" mais sa s'arrete la, je vais rester joyeux toute la soirée mais pas besoin de bassine. Mais dis moi thamieuz, tu aimes bien manger ? Si oui alors je te conseille quand même l'herbe c'est très bon pour augmenter la faim j'ai pu le tester, tu manges, tu manges même si t'a pas faim c'est trop drole Sinon vous aimez les chichas ? C'est très détendant et pas dangeureux du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Ecstasy [/quotemsg]Arf non alors. J'ai fais des raves mais jamais toucher à c'est conneries, surtout que l'on ne sait jamais l'originie :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés