Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Hop, gros up o// J'voulais savoir qui, parmis vous, etais encore actif sur ce site? J'sais qu'il y a moi et l'ami cidji, mais sinon j'ai l'impression que la plupart du groupe est carrement mort..non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Je suis toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Toujours là http://www.last.fm/user/Ag0nie/ Une immense majorité des lecteurs de musique sous linux on ce plugin à l'install, ou installable facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Moi, mais j'ai formaté, et je l'ai pas réinstallé Jvais le faire un des ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Mon mac envoi mes données dès que je l'allume (iTunes tourne toujours à fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 j'suis toujours dessus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 renommage du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Va bien falloir que je le réinstalle le plug mais pour foobar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Toujours là, et via XMMS qui plus est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 chu la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 toujours présent. J'aime beaucoup regarder les fans de David TMX, sur 20 yen a 12 de chez nous et pour Both, les trois premiers c'est mota, eve et moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 oui, et tu fais des infidélités à Nightwish [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 ouaip mais pour l'instant c'est du stand by pour le groupe. Faut que je trouve d'autre trucs a écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 J'suis premier sur both, david tmx, myassa, westing house et .. et ... et ... Bénabar :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ah ben c'est pas si mort que ça en fait xD Par contre, pourquoi on a plus de charts sur la page d'accueil du groupe? http://www.last.fm/group/Vossey (et bienvenu a wooley ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Jfais parti du groupe et pourtant j'ai jamais réussi a envoyer la moindre donnée a ce site :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Rahhh ils ont pas Les squatters - Tu es blonde J'veux absolument réécouter cette chanson énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Reinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Rahhh ils ont pas Les squatters - Tu es blondeJ'veux absolument réécouter cette chanson énorme [/quotemsg] Hum..les paroles c'etait pas un truc du genre "tu es blonde, tu fait la vaisselle, tu es blonde tu sors les poubelles?" (xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ouais, entre autres http://www.paroles.net/chansons/36894.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 ha ben merde j'avais pas capte qu'il y avait la radio (got qui se reveille ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Rahhh ils ont pas Les squatters - Tu es blondeJ'veux absolument réécouter cette chanson énorme [/quotemsg] Merci Peanut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 bon bah vu qu'il y avait un plug-in pour foobar, je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 J'ai demandé à tout le monde d'être mon ami !!! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://www.last.fm/music/Various+Artists/Garden+State/+journal je ne comprend pas très bien à quoi sert cette page et comment on l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés