Messages recommandés

Posté(e)
J'aime bien avoir le rôle d'infirmier, avoir la vie des potes entres ses mains.... :D[/quotemsg]

Un coup d'éléctrochoc en trop et aurevoir :D

Sinon moi j'adore être en sniper, j'aime jouer le petit vicelard qui tue les gens alors qu'ils savent même pas où je suis :)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Un coup d'éléctrochoc en trop et aurevoir :D

Sinon moi j'adore être en sniper, j'aime jouer le petit vicelard qui tue les gens alors qu'ils savent même pas où je suis :)[/quotemsg]

Oui et moi je l'ai grille par derriere les snipes :P

J'ai trouvé un serveur avec les armes unlock, c'est génial :D

Posté(e)
Oui et moi je l'ai grille par derriere les snipes :P

J'ai trouvé un serveur avec les armes unlock, c'est génial :D[/quotemsg]

Tu verras au moment ou je t'aurais collé une balle de snipe dans la tête alors que tu viens de passer juste à côté de moi :D

Sinon, hors sujet, mais je trouve ça chiant de pas pouvoir revenir sur le bureau quand tu es in-game.

Posté(e)
Bon j'aime beaucoup.. J'ai pas testé l'opus précédent, mais j'accroche bien.. par contre de là à l'acheter quand il sort, ça me fait chier de mettre 50€ dans un jeu :cry:[/quotemsg]Achète pas l'une des prochaines consoles :whistle:

Ce BF2 est bien tentant, malheureusement j'ai pas de sous pour un paycay, le nombre de truc que je peux pas me payer à cause de ça, c'est dingue! Alors je bave sur les creens ou chez les potos, c'est dur la vie :(

Posté(e)
T'as mis quoi comme option ? (oui Ak2 .. je vais bosser :D )[/quotemsg]

tu t'es pas remit de la rr ? ^^

bah je suis tout en low et en 800x600, et puis c'est un pc portable, et la cg c'est une 64, autant je fait passer cs, cs:s et hl2 à 70fps min autant sur battlefield 2 je suis à 30fps.

Posté(e)
tu t'es pas remit de la rr ? ^^

bah je suis tout en low et en 800x600, et puis c'est un pc portable, et la cg c'est une 64, autant je fait passer cs, cs:s et hl2 à 70fps min autant sur battlefield 2 je suis à 30fps.[/quotemsg]

Dommage pour tes fps... et sinon je t'ai explosé à la !rr. ;)

Posté(e)

désolé de vous embêter, mais j'ai encore des problèmes :sweat:

ceci concerne le multijoueur :D

en gros, j'arrive pas a trouver et afficher des serveurs :/

et quand j'essaie de me créer un compte multijoueur, leur serv répond pas !

battlefield ne veut pas de moi :cry: