Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Voila, tout à l'heure je me baladé sur google, quand j'ai vue ca : Sabre laser (Darth vader), la je me suis dit "Encore un truc en plastique ...' et la, j'ai regardé la définition, j'ai vraiment était étonné quand j'ai vue : Webdistrib vous propose un produit que vous avez toujours revé de posséder : Un sabre laser !!! Mais ce n'est pas un vulgaire sabre laser en plastique : C'est une réplique ultra réaliste du sabre laser original de Star Wars, réalisé selon les archives de Georges Lucas ! Quand vous allumez / éteignez le sabre, un rayon laser lumineux apparaît ou disparaît, exactement comme dans le film ! Retrouvez également les bruitages originaux du film : Lorsque vous allumez le sabre, le déplacez dans l'air ou encore quand il est en contact avec un obstacle ! Il est fabriqué en aluminium et mesure plus de 1.10 mètre de long ! Il est livré avec un élégant support collector pour exposer le sabre laser. Voila l'url : Sabre Darth vader PS : il y a aussi le model Luke skywalker. RE PS : C'est tout de même assez cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 aie le prix :/ j'en vois pas trop l'interet, a moins d'être un fan de chez fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Master Replicas, une sous marque d'ILM ou un truc qui appartient à Lucas a fait des reproductions à tout vas... en éditions limitées 5 000 exemplaires avec des retirages régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 aie le prix :/j'en vois pas trop l'interet, a moins d'être un fan de chez fan [/quotemsg] Ouais ... mais bon, c'est quand même magnifique, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Quant on aime, on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Et un attrape couillon, un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 gloup 135€ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ouais ... mais bon, c'est quand même magnifique, n'est ce pas ?[/quotemsg]Peut-être, mais que vas-tu en faire quand même si ce n'est faire mumuse tout seul, parce que je me vois mal me battre contre une autre personne avec ça, vu le prix qu'il coûte... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ouais ... mais bon, c'est quand même magnifique, n'est ce pas ?[/quotemsg]Mouais, je trouve ca bof ^^ A voire en vrai enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 gloup 135€ :sweat:[/quotemsg]C'est tout de même mieux que les sabres en plastique :/ Puis, quand on aime, on compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai vu en vrai et ils sont super bien fait... Il existe des répliques au 1/5e ou 1/10e aussi... superbement bien faites aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 C'est pas mal ça ! N'avez vous jamais rêvé de faire une piñada avec un sabro laser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Mouais, je trouve ca bof ^^A voire en vrai enfaite [/quotemsg] http://www.rebelscum.com/mr/mr-lukeesbfx-1.jpg http://i9.ebayimg.com/02/i/04/11/f3/9c_1_b.JPG http://i17.ebayimg.com/02/i/04/30/b2/56_1_b.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ça peut être certe très joli mais bon 135€ pour un bout de plastique qui fait de la lumière :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ça peut être certe très joli mais bon 135€ pour un bout de plastique qui fait de la lumière :sweat:[/quotemsg]C'est de l'aluminuim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ca peut être pas mal. Enfin bon, j'ai pas 135€ à mettre dans un sabre laser pour jouer tout seul comme un clampin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ca peut être pas mal.Enfin bon, j'ai pas 135€ à mettre dans un sabre laser pour jouer tout seul comme un clampin :/[/quotemsg] nan tu vas dans la cité pas loin de chez toi et tu provoques les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ca peut être pas mal.Enfin bon, j'ai pas 135€ à mettre dans un sabre laser pour jouer tout seul comme un clampin :/[/quotemsg] Si tu veux tu m'en achête un et je jouerais avec toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je l'aurais dans trés peut de temps, j'hésite entre me prendre de la ram et une meilleur cg (241€) ou m'acheté le sabre (135€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 nan tu vas dans la cité pas loin de chez toi et tu provoques les gars [/quotemsg] Surtout qu'après ils te le subtilisent et en profite pour te le foutre dans le c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 prend la ram la cg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je l'aurais dans trés peut de temps, j'hésite entre me prendre de la ram et une meilleur cg (241€) ou m'acheté le sabre (135€)[/quotemsg]CG + RAM ... Sans hésiter :/ Ca n'est qu'un jouet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je l'aurais dans trés peut de temps, j'hésite entre me prendre de la ram et une meilleur cg (241€) ou m'acheté le sabre (135€)[/quotemsg]Et tu vas jouer avec qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 tu joue pas avec un jouet qui coute 135€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 CG + RAM ... Sans hésiter :/Ca n'est qu'un jouet :/[/quotemsg] Bien, je prendrais la cg + ram, et à noël je prend le sabre. Ps : c'est un objet de collection re ps : je joue avec mon couzin qui va en prendre un à noël aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés