Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Voila, tout à l'heure je me baladé sur google, quand j'ai vue ca : Sabre laser (Darth vader), la je me suis dit "Encore un truc en plastique ...' et la, j'ai regardé la définition, j'ai vraiment était étonné quand j'ai vue : Webdistrib vous propose un produit que vous avez toujours revé de posséder : Un sabre laser !!! Mais ce n'est pas un vulgaire sabre laser en plastique : C'est une réplique ultra réaliste du sabre laser original de Star Wars, réalisé selon les archives de Georges Lucas ! Quand vous allumez / éteignez le sabre, un rayon laser lumineux apparaît ou disparaît, exactement comme dans le film ! Retrouvez également les bruitages originaux du film : Lorsque vous allumez le sabre, le déplacez dans l'air ou encore quand il est en contact avec un obstacle ! Il est fabriqué en aluminium et mesure plus de 1.10 mètre de long ! Il est livré avec un élégant support collector pour exposer le sabre laser. Voila l'url : Sabre Darth vader PS : il y a aussi le model Luke skywalker. RE PS : C'est tout de même assez cher. Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 aie le prix :/ j'en vois pas trop l'interet, a moins d'être un fan de chez fan Citer
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Master Replicas, une sous marque d'ILM ou un truc qui appartient à Lucas a fait des reproductions à tout vas... en éditions limitées 5 000 exemplaires avec des retirages régulièrement... Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 aie le prix :/j'en vois pas trop l'interet, a moins d'être un fan de chez fan [/quotemsg] Ouais ... mais bon, c'est quand même magnifique, n'est ce pas ? Citer
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Quant on aime, on ne compte pas Citer
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ouais ... mais bon, c'est quand même magnifique, n'est ce pas ?[/quotemsg]Peut-être, mais que vas-tu en faire quand même si ce n'est faire mumuse tout seul, parce que je me vois mal me battre contre une autre personne avec ça, vu le prix qu'il coûte... :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ouais ... mais bon, c'est quand même magnifique, n'est ce pas ?[/quotemsg]Mouais, je trouve ca bof ^^ A voire en vrai enfaite Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 gloup 135€ :sweat:[/quotemsg]C'est tout de même mieux que les sabres en plastique :/ Puis, quand on aime, on compte pas. Citer
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai vu en vrai et ils sont super bien fait... Il existe des répliques au 1/5e ou 1/10e aussi... superbement bien faites aussi... Citer
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 C'est pas mal ça ! N'avez vous jamais rêvé de faire une piñada avec un sabro laser ??? Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Mouais, je trouve ca bof ^^A voire en vrai enfaite [/quotemsg] http://www.rebelscum.com/mr/mr-lukeesbfx-1.jpg http://i9.ebayimg.com/02/i/04/11/f3/9c_1_b.JPG http://i17.ebayimg.com/02/i/04/30/b2/56_1_b.JPG Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ça peut être certe très joli mais bon 135€ pour un bout de plastique qui fait de la lumière :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ça peut être certe très joli mais bon 135€ pour un bout de plastique qui fait de la lumière :sweat:[/quotemsg]C'est de l'aluminuim ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ca peut être pas mal. Enfin bon, j'ai pas 135€ à mettre dans un sabre laser pour jouer tout seul comme un clampin :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ca peut être pas mal.Enfin bon, j'ai pas 135€ à mettre dans un sabre laser pour jouer tout seul comme un clampin :/[/quotemsg] nan tu vas dans la cité pas loin de chez toi et tu provoques les gars Citer
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ca peut être pas mal.Enfin bon, j'ai pas 135€ à mettre dans un sabre laser pour jouer tout seul comme un clampin :/[/quotemsg] Si tu veux tu m'en achête un et je jouerais avec toi [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je l'aurais dans trés peut de temps, j'hésite entre me prendre de la ram et une meilleur cg (241€) ou m'acheté le sabre (135€) Citer
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 nan tu vas dans la cité pas loin de chez toi et tu provoques les gars [/quotemsg] Surtout qu'après ils te le subtilisent et en profite pour te le foutre dans le c*** Citer
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je l'aurais dans trés peut de temps, j'hésite entre me prendre de la ram et une meilleur cg (241€) ou m'acheté le sabre (135€)[/quotemsg]CG + RAM ... Sans hésiter :/ Ca n'est qu'un jouet :/ Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je l'aurais dans trés peut de temps, j'hésite entre me prendre de la ram et une meilleur cg (241€) ou m'acheté le sabre (135€)[/quotemsg]Et tu vas jouer avec qui ? Citer
meta67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 tu joue pas avec un jouet qui coute 135€ Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 CG + RAM ... Sans hésiter :/Ca n'est qu'un jouet :/[/quotemsg] Bien, je prendrais la cg + ram, et à noël je prend le sabre. Ps : c'est un objet de collection re ps : je joue avec mon couzin qui va en prendre un à noël aussi ^^ Citer
Messages recommandés