FrenchFrogger Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 faut eliminer les anciens d'abord [/quotemsg]Les vieux on les tues à la naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Moi à St denis , j'ai pas de problemes de racailles. Ils sont tous habillés comme ça les djeun's, je les reconnais pas Et puis quand on a toujours vécu dans les quartiers chauds, on s'habitue à tout et on connait les p'tits trucs pour pas étre emmerdé. Bon j'avoue, je connais aussi les grands frères de ces petits cons, ça aide pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Une petite question : vous me conseillerez quoi comme sport d'auto defence ?[/quotemsg]ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'aime bien se sport d'auto défense... Direct même a 10 contre1 tu es sur de gagné là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Ah ah chez moi les racailles y'en a pas enfin, ils bougent pas de leur quartier (la Zup fait à peu près 10étages xD) sinon pendant les soirées des fois ya des jolies baston rugby vs wesh c'est bien amusant à voir (deviner qui gagne ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'aime bien se sport d'auto défense...Direct même a 10 contre1 tu es sur de gagné là [/quotemsg] C'est klur, si tu vises à coté tu les as quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 C'est à cause des hitboxes, ça? [:elninho:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Ouai, en partie à cause de ça, mais surtout du recul de l'arme [:elninho:2] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'aime bien se sport d'auto défense...Direct même a 10 contre1 tu es sur de gagné là [/quotemsg] Jusqu'à que la police débarque chez toi et que tu prenne perpet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 on arrete quand meme , c'est des etres humains , on tire pas sur des etres humains[/quotemsg]ça dépend des situations ... meme si votre humour est vraiment au 1000 ° degrés la...[/quotemsg]pas envie d'être drôle aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"[/quotemsg][:bzh] Il m'arrive assez souvent de rentrer chez moi avec un kebab sur la route, et je passe à coté d'un collège de ptits cons en detresses.. Souvent ya un "touche pas à ma bouffe connard ou jt'explose les rotules" qui sort. Pas ma faute :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Jusqu'à que la police débarque chez toi et que tu prenne perpet'[/quotemsg]a moins de les tuer tous aussi. et puis faudra tuer tous les gendarmes apres, et puis la cia, le fbi, walker texas ranger.... [:patapouf93:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 C'est rien...on partage le même point de vue donc MORT AUX PDT !!! [:gumbi:4][/quotemsg] méfie toi j'ai un kinder bueno pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Le grand maître du saisk a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 toute façon moi je dis SDT fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Moi je suis prêt à défoncer tout le monde pour un Kinder Bueno! C'est tellement bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Moi je suis prêt à défoncer tout le monde pour un Kinder Bueno!C'est tellement bon![/quotemsg] et a te faire défoncer par un kinder bueno ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Un peu moin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Jamais de problèmes de mon côté, je suis contre la violence (et la faim dans le monde), et je suis bien bâti [postalaconwhéetalors] A vous lire, j'ai l'impression que vous passer votre temps à vous mettre sur la gueule avec des kakailles xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 et a te faire défoncer par un kinder bueno ? :whistle:[/quotemsg]Ouai c'est clair à l'éjection il m'arrache le derche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 bah quoi c'est un bon moyen de defoulage et on peut trouver l'escuse qui va avec : il m'a acosté et avant qu'il ouvre sa bouche je lui tatane la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Jamais eu de problemes de cet ordre, meme si je fais gaffe parfois, sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 A vous lire, j'ai l'impression que vous passer votre temps à vous mettre sur la gueule avec des kakailles xD faut dire qu'ils se font pas rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Topic trop long Les trucs à faire: si c'est du 1vs1: tu lui montres que t'es calme (même si tu l'es pas), tu fais la zen attitude, tu réponds sans être insultant mais en montrant qu'il t'impressionne pas. Si il te dit qu'tu cherches la fight tu dis non, j'cherche pas la fight, j'veux juste qu'tu m'foutes la paix. Bon, après si il veut vraiment se bastonner: soit vous êtes vraiment sur de vous et vous tentez votre chance en combat raproché (déconseillé si vous avez un sac ou une veste avec pleins de trucs encombrants), soit vous courrez vite/tentez de vous écarter. Si ils sont plusieurs: si c'est des nains, z'envoyez chier, vous tentez le bluff. Si c'est pas des nains et qu'ils sont pas encore sur vous: vous regardez ailleurs que où ils sont mais vous baissez pas les yeux, ça fait style: vous faites partie du décor, j'm'en fout de vous, j'fais c'que j'veux. Généralement ils se disent que le mec est assez sur de lui que pour les faire chier => ils font pas chier. Si ils cherchent le racket: courir vite. Y a bien la solution de choper le caid du groupe et de le démonter direct mais c'est pas conseillé, en général on se fait quand même casser la geule à ce jeu là Quand je faisais des arts martiaux (Jiu-Jitsu, en gros du judo avec la contre attaque derrière, c'est super: à chaque combat t'es sencé casser les 2 poignets, les jambes, le dos,...parce que sinon tu immobilises et tu es dead si ils sont plusieurs ) les profs étaient clairs là-dessus: en cas de problème, courrez, sans plus. Sinon faut être ceinture noire quoi En sports qui défoncent: self defense, n'importe quel art-martial si l'échauffement est correct (échauffement de 30 à 40min avec footing, pompes, abdos et compagnie c'est la classe...essayez les pompes sur le dos de la main ou sur le bout des doigts, funky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 nan mais cherche pas ca fait bien une cinquantaine de post que ca a dérivé quoi. Le général dans toute sa splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés