[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jimi Hendrix mettait le feu a sa guitare pour cuire des saucisse dessus :)[/quotemsg]

Jamais vu faire.... mais j'veux bien te croire, c'est tous des fracassés ces musiciens ^^

Malmsteen en général casse ses guitares à la fin de ses concerts, et avec le son distordu qui en sort (une guitare branchée avec disto et qu'on casse, ca fait un gros bordel en général ), il finit a genoux devant sa pédale de delay en la réglant progressivement... Fin magistrale mais la gratte mérite pas ça :cry:

Bon, le model de mes rêves (allez quelques mois d'attente et c'est bon normalement :wahoo: )

Js 1200, après un test, touché parfait, vibrato n'en parlons pas, et les switch sont très intuitifs...un pur bonheur ! Enjoy ^^ :

JS1200CA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est une nouvelle JS? pendant un moment j'ai eu peur j'ai pas fait gaffe au pseu (qu'a l'avatar ^^) et j'ai cru que ls allait se payer une js xD j'ai eu peur ! :D[/quotemsg]

Pourquoi, vous aimez pas les JS ? les JS c'est bon, mangez-en ! :D

Bon certe, faut suer pour se la payer :sweat: , mais comme on dit, l'attente fait mûrir le fruit, et quand il est a point, on le savoure d'autant plus...mhhhhh (En plus elle est couleur fruit rouge) :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que je joue avec un casque.. j'emmerde mes voisins..

toute manière c'est la classique et ya pas d'ampli et pas de casque alors bon;. c'est pas un peu de satu qui vont les géner..

ça me fait penser d'aillerus que j'ai omn caisson de basse à fond sur de la moquette contre un mur mitoyen...

ousp :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que je vais pas résister longtemps.. jvais essayer de trouver un moment pour aller l'essayer cette semaine

http://homepage.ntlworld.com/philipjames/cortx6.jpg

:love:[/quotemsg]

En allant me renseigner pour brancher ma guitare classique sur un empli que j'ai récup, je l'ai vu...Pour 219€ (ce que je trouve bizarre, est-ce le bon prix ?), c'était exactement la même et je l'a trouve sublime [:lowskill:5]...

Zeu veux la même [:666] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le prix.. c'est pas une gratte qui déchire tout mais elle a un excellent rapport qualité / prix et est tout à fait conseillée pour les gens qui débutent.. Faudrai juste que je l'essaye pour voir si elle me plait... Mais je repousse ce moment le plus possible parce que si effectivment elle me plait, ya 99% de chances que je sorte la carte bleue pour la prendre :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steve vai fait ça très bien :D[/quotemsg]

Mouais, c'est un fraudeur, il fait les accords avec l'aide d'un de ses guitaristes de scène parfois ^^

En fait, le seul l'intérêt de la chose, c'est qu'il peut avoir trois sons simultanés (en haut son synthétisé pour les accords, au milieu guitare normale, en bas la boucle de son ( ainsi il peut tenir les notes et jouer sans sa main droite donc il a une main de libre pour les 2 autres manches (accords et arpèges)))

Ouais c'est vrai il est allumé ce gars...

Pff mais pourquoi j'suis fan d'un gars comme ça moi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement