[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis 5 ans je jouais avec une vielle trompette d'étude, et là on met mets ça entre les mains http://images.misupply.com/products/original/Yamaha/8335RGS600.jpg

:love: (En argent brossé sur la mienne; édition limitée en France) :love:

Il faut dire qu'a 2300 € j'ai qu'a bien en profiter :)[/quotemsg]

Et tu maitrises le cor de chasse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un ptit finder 30w. je me souvient plus du prix mais sa avoisiné les 300€.

Je vais pas mettre de screen étant donné qu'il est posté en même temps que mes instrument quelque page précédant celle-ci.

Sinon j'ai pas a me plaindre, avec une boite a effet yamaha en plus. C'est pas trop dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est le Frontman 25W, ça va il marche bien :) avec en plus un multi ME-50 de chez BOSS, ça claque plutôt pas mal, mais en ce moment ma gratte fait la gueule, faute de pas le temps de l'entretenir comme il faut, j'ai le micro chevalet qui merdouille et la prise jack à refixer correctement :\

Je pense qu'elle va passer un p'tit temps chez les monsieurs du magasin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma batterie :

C'est une capelle R-Slide Royal Custom a tirage limité et donc numéroté.

Fabriquée en france. Coquilles dorées à l'or fin. Peaux Remo Pinstripe.

Cimbales :

Crashs > Sabian AAX StudioCrash 15"

> Turkish Classic Serie 15"

--

Rides > Sabian AAX MetalRide 20" (que je vends 150€ :D)

> Turkish Classic Serie 21"

--

Splashs > Paiste 802 10"

> Sabian B8 10"

Voila la bete :

p10100198uk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais !!! une guitare classique.. C'est le mieux pour débuter.. Les cordes sont assez grosses et en nylon, ça va te faire les doigts et tu devrai pas trop souffrir.

qu'est ce que tu vas te marrer quand tu devras changer les cordes aigues :D

seul conseil que je pourrai te donner : Habitues toi dès maintenant à jouer de la bonne manière. C'est à dire :

- au médiator : en aller / retour. Une note attaquée par le haut, la suivante par le bas

- aux doigts : ne joue pas tout au pouce. le pouce s'occupe exclusivement des trois cordes graves. Ensuite, c'est index, majeur et annulaire pour les cordes qui suivent ( index pour sol, majeur pour si et annulaire pour mi aigue)

Je te conseille fortement de te border à faire ça dès le début, ça t'évitera de faire comme moi et de passer beaucoup plus d'heure pour combattre de mauvais reflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais !!! une guitare classique.. C'est le mieux pour débuter.. Les cordes sont assez grosses et en nylon, ça va te faire les doigts et tu devrai pas trop souffrir.

qu'est ce que tu vas te marrer quand tu devras changer les cordes aigues :D

seul conseil que je pourrai te donner : Habitues toi dès maintenant à jouer de la bonne manière. C'est à dire :

- au médiator : en aller / retour. Une note attaquée par le haut, la suivante par le bas

- aux doigts : ne joue pas tout au pouce. le pouce s'occupe exclusivement des trois cordes graves. Ensuite, c'est index, majeur et annulaire pour les cordes qui suivent ( index pour sol, majeur pour si et annulaire pour mi aigue)

Je te conseille fortement de te border à faire ça dès le début, ça t'évitera de faire comme moi et de passer beaucoup plus d'heure pour combattre de mauvais reflexes.[/quotemsg]

Pour le changement de corde, j'avoue ne pas savoir par où commencer :D

Pour tes conseils, ne t'inquietes pas je savais deja tout ça mais bon comme toujours, il vaut mieux l'entendre de la bouche d'un connaisseur, qui pratique, que dans un bouquin ou autre :)

Pour le médiator, j'ai encore un peu de mal pour les rythmes de va et viens.

Pour les doigts et donc l'arpege, je pense ne pas men tirer trop mal ^^ (ayant deja dans ma liste d'arpege celui de With or Without you :D)

A quand une guitare electrique et des solos a la Satriani :whistle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement