[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rêve de celles ci perso : http://www.cottenmusic.com/images/Gibson/Les%20Paul%20front%20full.jpg & http://www.losalamossound.com/images/guitars/EphExp.JPG (en noir mat la dernière, pas brillant) (les deux en epiphones, comme mamael :sarcastic: )

trouvée au hasard : http://www.losalamossound.com/images/guitars/Scorpion.JPG je trovue son look vraiment... Spécial [:xdddd]

@Smallvince : posée comme ça, ta guitare va méchamment se manger en glissant le long de ton joli parquet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tite gibson.. j'avoue.. un jour dans de nombreuses années, je me laisserai tenter..

Si chu riche, maitre du monde et que j'arrive à jouer de la guitare, sachant que les deux premières propositions sont plus facilement réalisable que la troisième, j'espère avoir une Vigier excalibur custom, une bonne strat, une Les Paul et pourquoi pas une ou deux signatures...

Sahant que j'adore les bagnoles en plus. j'ai interet à être riche :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smallvince : posée comme ça, ta guitare va méchamment se manger en glissant le long de ton joli parquet :pfff:[/quotemsg]

T'inquiete c'etait juste pour la photo :D

Sinon tomcom, la basse c'est bien mais bon je trouve que y'a moins de possibilités qu'a la guitare electrique (rythmique + solo) mais ce n'est que mon avis [:spamafote]

@keats: Un jour on sera riche et les maitres du monde :o

C'est Minus et Cortex....C'est Minus et Cortex...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens que Metallica comme utilisation de basse terrible, Robert "chez plus quoi", c'est un bassiste monstre :sweat:[/quotemsg]Robert Trujillo. J'aime bien ce qu'il fait dans Infectious Groove. Il a aussi fait partie de Suicidal Tendencies, mais je ne connais pas ce groupe.

J'aime aussi la basse dans Iron Maiden (la chanson Iron Maiden, notamment ^^).

John Myung (de Dream Theater) est pas mal non plus dans Metropolis Pt. 1 (entre autres chansons).

[:edith] Ah oui y'a le bassiste des Red Hot, aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Trujillo avant d'etre chez Metallica etait le bassiste de Ozzy Ozbourne...

Ironie du sort, l'ancien bassiste de Metallica, Jason Newsted, est devenu le bassiste de Ozzy Ozbourne ^^

J'aime bien les échanges car je trouve Robert beaucoup plus convainquant que Jason (niveau endurance surtout, ce mec doit pesé 100kg et il se donne a fond sans donner l'air d'etre fatigué :ouch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la harpe mais j'ai laissé tomber, trop de cordes :sweat: Depuis j'suis passé à autre chose. Evidemment les amateurs diront que, comme un triangle, tu ne peux jouer qu'une note, mais un vrai pro peut sortir des sons prodigieux.

[/quotemsg]

[:bzh]

sinon autre petit probleme avec la Cort-X2, l'espece de petit ecrou a l'entrée de la prise Jack se devisse mais sinon aucun autre probleme :)

Je la trouve nickel pour debuter ( par contre un bon ampli s'impose :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la harpe mais j'ai laissé tomber, trop de cordes :sweat: Depuis j'suis passé à autre chose. Evidemment les amateurs diront que, comme un triangle, tu ne peux jouer qu'une note, mais un vrai pro peut sortir des sons prodigieux.

[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je connais ce topic jamais j'ai poster et je ne sais pas pourquoi.

Alors moi j'ai 3 Instruments

1: Guitar électrique Gipson "Les Paul"(D'occaz ~ 550€)Avec un ampli Trafiqué par moi, je ne sais même pas comment je fais pour le faire marché ce machin, mais il marche :D

2: Bass Squier (Fender) 4 Corde.

3: guitar sèche de marque inconnu :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement