[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

xD oué c'est vrai tu n'as pas tord par contre l'idée de la guitare-valise transportable parout je suis mort par terre xD :D

Oui le reve une jackson ! Je parle de celle ci version noir

KE3_Kelly_md.jpg

Il est vrai les Jackson sont excecrables a tenir en main a cause de leurs manches penchés perso c'est le seul defaut mais quel défaut, pfff la marbe quoi, par contre niveau desgin sa donne de beaux effets surtout avec une bonne luminausité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien la gueule de celles proposées par hammet..

Sinon Jackson, j'en ai testé une, aucun souvenir de la référence, mais je pense que les manches sont similaires, et j'ai vraiment pas accroché..

La seule Jackson dont j'aime bien la gueule c'est celle là :

SLSMG_Soloist_md.jpg

Sinon en règle général, j'accroche pas aux tete de manche, ça me gène vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ne pas te faire un dessin je vais te decrire :D

Les manches de Jackson sont plus gros (un peu hein ^^) sur le côté en "dessous" (je parle là du côté longitudinal droit,lorsque tu regarde de face ta guitare et que c'est une guitare de droitier :D ), ou plus simplement la partie du manche en dessous des cordes aigues.

Donc ils sont plus gros la que en dessous des cordes graves ce qui fait que ta main se retrouve méchament mise bizarement et qu'il faut un petit temps d'adaptation car il faut plus de force pour les mouvement dans les graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD oué c'est vrai tu n'as pas tord par contre l'idée de la guitare-valise transportable parout je suis mort par terre xD :D

Oui le reve une jackson ! Je parle de celle ci version noir

http://www.fender.com/new_repository/jackson/images/KE3_Kelly_md.jpg

Il est vrai les Jackson sont excecrables a tenir en main a cause de leurs manches penchés perso c'est le seul defaut mais quel défaut, pfff la marbe quoi, par contre niveau desgin sa donne de beaux effets surtout avec une bonne luminausité.[/quotemsg]

j trouve ca moche moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la gueule de celles proposées par hammet..

Sinon Jackson, j'en ai testé une, aucun souvenir de la référence, mais je pense que les manches sont similaires, et j'ai vraiment pas accroché..

La seule Jackson dont j'aime bien la gueule c'est celle là :

http://www.fender.com/new_repository/jackson/images/SLSMG_Soloist_md.jpg

Sinon en règle général, j'accroche pas aux tete de manche, ça me gène vraiment..[/quotemsg]

Pareil :) faudrait que j'aille les embeter un peu a universal guitar pour la tester :) Tu viendras avec moi Ls hein hein? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement