[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je trouve que c'est pas trop de bonne qualité les instrument sur le pc.

Rien ne vaut du bon matériel pour une bonne restitution sonore de même que pour les effet rien ne vaut une bonne boite a effet comparé a un soft-pc.

J'ai un clavier midi qui m'a couté assez cher, et je suis vraiment déçus du rendu de qualité sonore sur le pc, ensuite je l'ai brancher sur un module externe, sa n'a rien avoir. je l'ai revendu. :/

Pour résumer que la musique sur pc c'est pas vraiment de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon pédalier...:P[/quotemsg]

pour? remplacer la carte son?

chez pod ils ont fait du gros boulot ces dernieres années. le pod v2 est très abouti et concurence largement les berhinger &co

ils ont aussi sortis pas mal d'autres trucs genre la guitare 'multi guitares' qui simule les sons des strats/telecaster/gibson/ les banjos, etc.

a priori ca pootre, mais j'en ai pas trouvé en test sur lyon

niveau carte son apres, c'est chacun ses moyens et chacun ses gouts... :/

moi je reve de pouvoir me payer une esi maxio :|

j'avais bien envisagé les produits hoontech mais quand tu vois la gueule que ca a tu te poses la question d'inverstir là dedans :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est pour lancer un bon vieu troll bien gras mais ...

Voir les musiciens balancer leurs instruments et les broyer je trouve ça on ne peut plus con. Je sais pas si les mecs se rappellent de leur début mais un instrument ca coute cher hein...

Les foutre en l'air pour avoir l'air plus "cool" bah ca décrédibilise carrément un groupe...

Je supporte pas de voir ça vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de bons ou mauvais souvenirs.

Une guitare coute cher, les musiciens professionnels ont des guitares qui coutent la peau du cul. Si ils n'en veulent plus ils la donnent tout betement...

Ca fera moins mal a l'arriere train que de la voir se bousiller je pense[/quotemsg]

Quand je vois malsteem exploser une fendre strato à plus de 2000€ alors que j'arrive pas à réunir la thune pour m'acheter une tite electrique, ça me donne des envies de meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Quand je vois malsteem exploser une fendre strato à plus de 2000€ alors que j'arrive pas à réunir la thune pour m'acheter une tite electrique, ça me donne des envies de meurtre.[/quotemsg]

Tu rigole il prend une Squier de base ( a 200 roro) a la dernière chanson pour faire sa et il ne le ferai jamais avec sa Fender (la vraie celle qu'il utilise en Studio)

Sa avait une signification a une certaine époque, pour les who, hendrix, les pixies . Il y avait ce coté un peut jusqu'auboutiste et révolté des Rockers et des punk .. Maintenant c'est de l'esbroufe !

sinon moi j'ai une Squier (comme celle que pette malmsteen à la fin de son live :P) et un Xvamp .. du petit matos quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneke, j'ai un pote (à Lyon justement ^^) qui s'est acheté un des derniers POD, et à priori ça claque bien ^^ je sais pas c'est quoi son ordi mais en tout cas avec son excalibur custom il parait que c'est du tout bon ^^ j'lui demanderai quelques enregistrements à l'occas :)[/quotemsg]

:sweat: rho le salop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement