Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 je sais que t'as oublié, je commence à te connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 [:manneke:4] mais je t'avais pas dis d'aller de faire foutre à toi? comment ca j'ai oublié?[/quotemsg] Ah oui je crois que c'est ça, t'as du forcément lui dire C'est vrai pour la photo? si avec ça j'ai pas un disc de platine .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Stop ou je tappe dans le tas [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Au fait, pour les bassites, si vous ne connaissez pas déjà, ya ce site de tabs qui est pas mal : http://www.bassmasta.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bon bah une partie ressources à ajouter aussi, alors. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je sais plus si je l'ai déjà dit mais je me suis acheté ça : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/60_portable_keyboards/10_keyboards/10_portatone_psr_series/10_no_series/0105_PSR_450/index.html Vraiment correct pour le prix (440 €) Je m'éclate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ouaip y a quelques pages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Il reviendra dans quelques pages [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 me faudrait des photos de votre matos, si c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 hé, ho, y'a des enfants ici (se casse très loin en courant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ouaip bah... ouai ok, je regarderai à l'occaz pour les photos. Alle maintenant que je me suis lancé, j'en replace un ptit. C'est pareil, c'est un lead "maquette" deja plus abouti que les prcedents. On sent que c'est une maquette aux pains parfois enormes et aux notes qui ne sont pas attaquées correctement la plupart du temps. Il y a l'idée de base pour la melodie, et à partir de là je peux m'appuyer sur l'enregistrement pour parfaire le solo, attaquer telle note avec le vibrato, avec la wha, ou de tout autre maniere (rajouter une note frettée, tapper sur la tige de vibrato pour telle ou telle impression) http://lanadrielle.free.fr/compos/lead.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ah il ressort ses instru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ahah j'arrive pas à le télécharger... sûrement dû à ma connexion qui déconne avec les .free.fr depuis aujourd'hui (je suis chez Free, sûrement à cause de ça :heink: ) Ah ben tiens, ça marche maintenant. Donc, pareil que pour ton "Blues Flamand", j'aime beaucoup l'ensemble, excepté l'intro - celle de Blues Flamand je l'aimais bien - (peut être qu'en modulant les notes répétées, ça sortirai mieux ?), et je regrette que ce soit un peu court Bref très sympa, très agréable à l'écoute, que demander de plus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Petit up pour un renseignement Je possede un ampli de 30W et je voudrais savoir si il n'est pas "dangereux" pour l'ampli (ou pour les guitares qui sait) de brancher deux grattes grace à un adaptateur sur la meme entrée jack principale ? Car je compte le faire aujourd'hui et ca ne me dit rien de faire peter le fusible de l'ampli ^^'... merci à ceux qui me repondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 normalement non, il n'y a aucun soucis J'ai déjà branché 3 grattes sur le même ampli et rien n'avait pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 A mon cours de gratte je suis en duo sur l'ampli du prof, un 30W et y'a jamais eu de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Av3ng3r Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Un peu HS, mais j'ai enfin trouvé un erruption de Monsieur Halen Pour moi c'est le meilleur guitaiste au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Il pleut chez vous ? C'est l'occasion de upper un topic. Mon frère à fait l'aquisition d'un yukulele...coooool. Qui aurait des sites à conseiller en rapport, des trucs sympa toussa ? J'en ai jamais touché et ptet que y'a des pratiquants ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Tant que le sujet est relancé, je m'adresse aux grands gouroux de la gratte. j'ai actuellement une classique un peu très difficile à jouer, elle est ben joli mais mes petits boudinets n'arrivent pas bien à se placer, alors je vais m'offrir une folk de débutant. Je voudrais alors savoir quels modèles me conseillez-vous pour un petit noob, sans claquer trop de fric, et avec un son qui pootre ? (troll qui proposent de l'électrique dégagez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Passe à l'electrique Hum tu aurais une idée de prix a mettre ? Je m'y connais pas trop trop, mais j'ai testé 2~3 folk, et j'ai essayé une cort et ca rendait pas mal du tout, mais faut tapper dans les 150€ j'pense :/ edith: j'ai essayé celle la, dans mes premieres heures, et j'ai vraiment aimé, m'enfin attend peut etre l'avis d'expert ou demande a ton revendeur aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vien de métre la main sur une Ibanez Rx serie :sarcastic: le mec me l'a donné :ange: ps : je la trouve super agréable à jouer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 "Chérie, ukulele ma guitare?" Ca, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Au fait, y a-t-il des batteurs dans l'assistance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Passe à l'electrique Hum tu aurais une idée de prix a mettre ? Je m'y connais pas trop trop, mais j'ai testé 2~3 folk, et j'ai essayé une cort et ca rendait pas mal du tout, mais faut tapper dans les 150€ j'pense :/ edith: j'ai essayé celle la, dans mes premieres heures, et j'ai vraiment aimé, m'enfin attend peut etre l'avis d'expert ou demande a ton revendeur aussi ^^[/quotemsg] Bah j'suis payé à la fin du mois d'août. A la limite je pourrais foutre le salaire mais ça va me gaver, donc disons 250-300 euros grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Au fait, y a-t-il des batteurs dans l'assistance ?[/quotemsg]Y a Kisscool, après, je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés