[L'après E3] Jeux vidéo


vanamel

Messages recommandés

...?

http://www.quebecweb.com/ebenisterie/images/porte.jpg[/quotemsg]

Au moins je sortirai par une porte assez bien foutue...

La rumeur parle de 2 Metal Gear à l'E3.

- La suite de Metal Gear Ac!d sur PSP.

- Metal Gear Solid 4 sur PS probablemment.[/quotemsg]

J'ai vu que Metal Gear Acid allait accepter un système de carte pour se combattre!

J'ai rien contre le système des cartes, mais pour un jeu d'espionnage... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au moins je sortirai par une porte assez bien foutue...

J'ai vu que Metal Gear Acid allait accepter un système de carte pour se combattre!

J'ai rien contre le système des cartes, mais pour un jeu d'espionnage... :heink:[/quotemsg]

des cartes ? mouarf un jeu de hazard...

Tu veux ouvrir une porte te faut un as de pique tu sors que des trèfles :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait pendant cet E3, on verra duke nukem for(n)ever, HL3, quake4... :ange: On peut toujours réver. Mais plus sérieusement j'espère qu'ils vont dévoiler The Elders Scroll IV : Oblivion (j'ai meme pas fini morrowind :D) ou encore le nouveau GTA (oh oui allez y :D )

Une image d'oblivion et vous comprendrez pourqui je l'attend autant:

es4opc0129gz.jpg

C'est pas photo-réaliste ça ? :D

Sinon comme ça, Quelqun sait t-il si un nouveau Final Fantasy est prévu sur PC à part un MMORPG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, je suis sûr que tu es soit pro-sony soit pro-xbox, vu que tu classes le jeu seulement par rapport à ses graphismes.

Imagines si le jeu était plus que moyen...[/quotemsg]

que'es ce que t'entend par "pro-sony" ? Les graphismes des jeux sony ne sont pas exemplaires excuse moi :/ , et ils arrivent a faire des tres bons jeux (MGS , FFX et autres)

Personnelement question qualité de jeux , je trouves ceux de sony largement superieurs a ceux de nintendo , mais c'est qu'un point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que'es ce que t'entend par "pro-sony" ? Les graphismes des jeux sony ne sont pas exemplaires excuse moi :/ , et ils arrivent a faire des tres bons jeux (MGS , FFX et autres)

Personnelement question qualité de jeux , je trouves ceux de sony largement superieurs a ceux de nintendo , mais c'est qu'un point de vu[/quotemsg]

je parle pas de la ps2 justement mais de la ps3 qui misera probablement sur les graphismes de sa console, comme la xbox360

Et à part ça, tu as des exemples de jeux exceptionnels made in Sony alors que la game cube n'a rien du tout ?

[:edith]petite rectification : l'E3, c'est du 18 au 20 mai et non du 17 au 19 (j'ai compté les conférences en trop :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas de la ps2 justement mais de la ps3 qui misera probablement sur les graphismes de sa console, comme la xbox360

Et à part ça, tu as des exemples de jeux exceptionnels made in Sony alors que la game cube n'a rien du tout ?

[:edith]petite rectification : l'E3, c'est du 18 au 20 mai et non du 17 au 19 (j'ai compté les conférences en trop :D)[/quotemsg]

j'ai la gamecube et la ps2 , et beaucoup plus de meilleurs jeu sur la 2eme , apres peut etre que j'ai pris les mauvais jeux :/

Je sais que je vais me mettre la moitiée du forum a dos , mais jsuis pas fans des resident evil , alors des bons jeux sur GC j'en voit pas beaucoup :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN : je suis pro-sony ok

DEUX : Morrowind (elders scrolls III ) est déjà excellent avec un moteur graphique de 2003 et franchement bof alors çelui là c'est clair ça va etre une bombe !

Donc il ne sera jamais "plus que moyen" çe sera meme un HIT (voire le RPG de l'année comme l'a fait morrowind). Y a meme pas besoin d'y jouer avant : C'est comme les GTA ! et les fans ne porront me contredire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme les Tomb Raider... ça veut rien dire regarde HL !

HL1: nikel

HL2h Hit incontournable malgré quelques défauts...

HL3: Sur et certain, il va déchirer :)

et j'ajoute Warcraft, final fantasy... Le genre de franchise où jouer à la démo ne sert à rien !

Du moment que les jeux sont fait avec des teams sérieuses qui ne privilège pas le marketing et qu'elles font passer le jeu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)devil may cry - très bon jeu (paraît-il)

2)devil may cry 2 - beaucoup moins bon (preobablement)

les harry potter

...

bon, ça marche pas ils sont pourrits à la base :D

jack and daxter, y'a encore une différence entre le 1 et le 2

Et y'en a d'autres, mais je vais pas chercher 3 heures non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme les Tomb Raider... ça veut rien dire regarde HL !

HL1: nikel

HL2h Hit incontournable malgré quelques défauts...

HL3: Sur et certain, il va déchirer :)

et j'ajoute Warcraft, final fantasy... Le genre de franchise où jouer à la démo ne sert à rien !

Du moment que les jeux sont fait avec des teams sérieuses qui ne privilège pas le marketing et qu'elles font passer le jeu avant...[/quotemsg]

Aucune annonce aucune image... rien...

En gros on peut rien dire comment être sur?

de plus on ne peut pas juger un jeu sur ses graphismes, c'est pas vraiment le plus important dans un jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement