[L'après E3] Jeux vidéo


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste que ce òu ça marche , il vont pas poster sur mods officiel pour dire , wahouh c'est trop bien ça mrche :whistle:[/quotemsg]

Je parles pas de ces problèmes là :/

Mais de ce qu'on rentre tout le temps dans le jeu

Des Majs tout le temps, aucun mod multi au lancement etc...

Au niveau des sensation aussi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait pendant cet E3, on verra duke nukem for(n)ever, HL3, quake4... :ange: On peut toujours réver. Mais plus sérieusement j'espère qu'ils vont dévoiler The Elders Scroll IV : Oblivion (j'ai meme pas fini morrowind :D) ou encore le nouveau GTA (oh oui allez y :D )

Une image d'oblivion et vous comprendrez pourqui je l'attend autant:

http://img99.echo.cx/img99/3238/es4opc0129gz.jpg

C'est pas photo-réaliste ça ? :D

Sinon comme ça, Quelqun sait t-il si un nouveau Final Fantasy est prévu sur PC à part un MMORPG ?[/quotemsg]

Oblivion, je suis fan de ce jeu ! Je l'attends aussi !

Dommage qu'il ne sorte que en fin 2005 ou même début 2006 ! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playstation 3

, et .

- La PlayStation 3 contiendra le très anticipé processeur Cell, cadencé à 3.2 Ghz, qui délivrera 2.18 teraflops.

- La prochaine console de salon de Sony Computer Entertainment disposera de 256 Mo de mémoire vive principale XDR cadencée à 3,2 Ghz, mais aussi 256 Mo de GDDR VRAM cadencée à 700 Mhz

- La PS3 disposera d'un slot de 2,5 pouces pour connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un port Memory Stick Duo, un slot pour cartes SD et un slot pour cartes Compact Flash, des sorties vidéo haute-définition et un port ethernet 1 giga intégré

$$$$ :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playstation 3

, et .

- La PlayStation 3 contiendra le très anticipé processeur Cell, cadencé à 3.2 Ghz, qui délivrera 2.18 teraflops.

- La prochaine console de salon de Sony Computer Entertainment disposera de 256 Mo de mémoire vive principale XDR cadencée à 3,2 Ghz, mais aussi 256 Mo de GDDR VRAM cadencée à 700 Mhz

- La PS3 disposera d'un slot de 2,5 pouces pour connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un port Memory Stick Duo, un slot pour cartes SD et un slot pour cartes Compact Flash, des sorties vidéo haute-définition et un port ethernet 1 giga intégré

$$$$ :sweat:[/quotemsg]

Sur le 1er lien (PS3...), on dirait un refrigérateur.... :D

Okay c'est bon j'ai rien à dire!

2 liens ne fonctionnent pas pour moi:

- celui la et celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la révolution

Alors, c'est pas beau ça, au moins ça a pas l'air d'un frigo :D[/quotemsg]

Elle a une forme de grille-pain :D

je me demande si il va y avoir un réel changement, parce qu'on parle des compétences des nouvelles consoles, mais je me demande commet ils vont faire, parce que le niveau est déja pas mal élevé!

Donc à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 me fais penser à ma machine à café :P[/quotemsg]
La Révolution a une forme de grille-pain :D

Vous mangez jamais ou quoi :heink: ?

je me demande si il va y avoir un réel changement, parce qu'on parle des compétences des nouvelles consoles, mais je me demande commet ils vont faire, parce que le niveau est déja pas mal élevé!

Question nouvelles technologies, y'a pas encore grand chose de fait à part de lire des dvd et d'avoir de beaux graphismes :/. Il y a encore pas mal de boulot pour les inovations (viva big N :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Révolution a une forme de grille-pain :D

Vous mangez jamais ou quoi :heink: ?

je me demande si il va y avoir un réel changement, parce qu'on parle des compétences des nouvelles consoles, mais je me demande commet ils vont faire, parce que le niveau est déja pas mal élevé!

Question nouvelles technologies, y'a pas encore grand chose de fait à part de lire des dvd et d'avoir de beaux graphismes :/. Il y a encore pas mal de boulot pour les inovations (viva big N :P )[/quotemsg]

Si on mange, mais en fait on donne des idées pour la nouvelle technologie, si les consoles pouvaient faire frigo ou autre ça serait pas mal.. :D

Sinon, pour Big N, +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement