[L'après E3] Jeux vidéo


vanamel

Messages recommandés

Si certains d'entre vous suivent un tout petit peu l'actualité des jeux vidéos, vous n'êtes pas sans savoir que l'E3 (Electronic Entertainment Expo, à prononcer "I Kioube" paraît-il) va ouvrir ses portes du 17 au 19 mai.

Rendez-vous incontournable, ce salon du jeu vidéo accueille toutes les dernières nouveautés dans un immense bâtiment situé à Los Angeles. Pendant les quelques jours que dureront le show, je vous invite à faire part de vos impressions sur les jeux (et les nouvelles consoles) qui vous ont étonnés, marqués, choqués... ou bien sur ceux qui n'ont pas été présentés :D.

Personnelement, je suis pro-nintendo donc je vais pas mettre beaucoup de news de chez ses concurents :whistle:

Je commence par ce cliché d'un secalier pris au salon :le lien. J'aimerais bien avoir un escalier comme ça chez moi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vive Zelda ._.

Sinon bah... Je crois que jeuxvideo.com va suivre l'actu et faire un compte-rendu quotidien comme chaque année non ?[/quotemsg]

+1! J'ai vraiment hâte que ce nouveau Zelda sorte sur la Gamecube!

Sinon pour les consoles nextgen et autres, je suis pas derrière, ça me branche pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, moi j'aimerais bien être un fan absolu de la prochaine révolution, mais vu le peu d'infos qui circulent dessus, je peux pas trop en dire grand chose. Les autres machines next gen, c'est juste de bon gros graphismes, du résau et des lecteurs de cd...pas très intéressant, j'ai déjà mon pc moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Zelda ._.

Sinon bah... Je crois que jeuxvideo.com va suivre l'actu et faire un compte-rendu quotidien comme chaque année non ?[/quotemsg]

JeuxVideo.com à l'E3 2005

Comme chaque année, JeuxVideo.com se rendra à l'E3 pour couvrir comme il se doit le plus grand salon des jeux vidéo au monde. Pour l'occasion, et en attendant le dossier que nos trois vaillants rédacteurs vous prépareront pour la fin du salon, la rédaction du site se mobilisera pour vous informer sur toutes les annonces et événements marquants. Pour ce faire, plusieurs mises à jour quotidiennes seront faites afin que vous puissiez tout connaître des nombreux jeux présentés. Le compte à rebours arrive bientôt à son terme et nous vous donnons rendez-vous dès lundi pour ce rendez-vous incontournable aussi bien pour les professionnels que pour les humbles joueurs que nous sommes.

oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement