[L'après E3] Jeux vidéo


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'en a un qui pisse de joie là... :D [/quotemsg]

Serieux, c'était ca hier, comme quand j'ai vu la première pub de HL² avec uniquement une crowbar et son ombre formant un 2.

Sinon, Nintendo joue avec nous, avec leur annonce de la Révolution. On sait toujours pas tout sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui on m'a révéle que Nintendo avait fait la présentation de leur Revolution, et qu'ils se sont monumentalement cassés la gueule!

En effet, il serait dit que cette console serait 3 fois plus puissante que la Gamecube (donc plus faible que ce qu'a annoncé les autres développeurs de la Xbox 360, et la PS3), et qu'ils allaient utiliser le même processeur que la Gamecube! En plus, aucunes informations n'ont été donné concernant des jeux en développement!

Donc, un grand bide pour Nintendo, qui se foutent quand même de la gueule des joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui on m'a révéle que Nintendo avait fait la présentation de leur Revolution, et qu'ils se sont monumentalement cassés la gueule!

En effet, il serait dit que cette console serait 3 fois plus puissante que la Gamecube (donc plus faible que ce qu'a annoncé les autres développeurs de la Xbox 360, et la PS3), et qu'ils allaient utiliser le même processeur que la Gamecube! En plus, aucunes informations n'ont été donné concernant des jeux en développement!

Donc, un grand bide pour Nintendo, qui se foutent quand même de la gueule des joueurs![/quotemsg]

J'ai lu le truc sur jv.com, ils ont effectivement l'air de bien s'être viandés...

Si jamais j'achete encore une console (ce qui est tout de meme peu probable), ça sera certainement plus Nintendo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu décevant cette année c'est vrai...mais tant que le contenu est bon, le contenant n'est pas forcément important :D. Surtout avec le prochain smash bros, et enfin, le réseau sur la console (je crois qu'on pourra télécharger les anciens jeux de presques toutes les consoles nintendo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour ça, j'en ai jamais acheté un seul xD. Ca coûte trop cher : 2 manettes en plus, le jeu, les amis en plus (c'est le plus dur à trouver quand on sait que mes potes sont au minimum à quelques bornes de chez moi), etc...

C'est comme le final fantasy de la gc, de la pure arnaque, si tu joues tout seul, c'est nul à *****, pour jouer à plusieurs, tu dois avoir 3 amis qui ont des game boy advance avec des câbles qui vont sur la gc, tout réunir d'un coup ça revient à l'exploit...j'avais acheté le pack avec le câble + jeu, c'est le truc que j'ai le plus regretté. Du coup, j'ai revendu le jeu...mais j'ai gardé le câble et la boîte parce qu'elle était jolie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, avec tout ça, je croyais que Nintendo allait faire une bonne suprise, et finalement c'est l'effet inverse!

En plus ils ont annoncé une nouvelle Gameboy qui apparemment serait pas mal merdique! Reste à voir tout ça, mais pour l'instant je préfère rester sur mes anciennes/récentes consoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme leur discours, on dirait qu'ils sont encrés dans leur passé "ouais, la nes et la snes c'était super, on était les meilleurs, on a vendu en tout 2 milliards de jeux...quoi ? Le présent ? On s'en fout, on était les meilleurs avant, maintenant on s'en balance, même si on fait des consoles qui marchent pas super, on dit que ça marche nickel".

J'ai l'impression qu'ils se rendent pas compte qu'un jour ils risquent de ne plus exister, comme les consoles SEGA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement