Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 ...?http://www.quebecweb.com/ebenisterie/images/porte.jpg[/quotemsg] Au moins je sortirai par une porte assez bien foutue... La rumeur parle de 2 Metal Gear à l'E3.- La suite de Metal Gear Ac!d sur PSP. - Metal Gear Solid 4 sur PS probablemment.[/quotemsg] J'ai vu que Metal Gear Acid allait accepter un système de carte pour se combattre! J'ai rien contre le système des cartes, mais pour un jeu d'espionnage... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Au moins je sortirai par une porte assez bien foutue...J'ai vu que Metal Gear Acid allait accepter un système de carte pour se combattre! J'ai rien contre le système des cartes, mais pour un jeu d'espionnage... :heink:[/quotemsg] des cartes ? mouarf un jeu de hazard... Tu veux ouvrir une porte te faut un as de pique tu sors que des trèfles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 bon ben j'espere qui vont parler de stargate alliance d'ailleur y'aura richard dean anderson sur le stand de jowood pour en parler , pour les incultes ces le mec qui jouer dans mac gyver et j'espere qu'on en sera plus sur la revolution et le prochain zelda voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 allez, plus qu'un jour à attendre + le temps de rédiger ce qu'ils voient sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Qui sait pendant cet E3, on verra duke nukem for(n)ever, HL3, quake4... :ange: On peut toujours réver. Mais plus sérieusement j'espère qu'ils vont dévoiler The Elders Scroll IV : Oblivion (j'ai meme pas fini morrowind ) ou encore le nouveau GTA (oh oui allez y ) Une image d'oblivion et vous comprendrez pourqui je l'attend autant: C'est pas photo-réaliste ça ? Sinon comme ça, Quelqun sait t-il si un nouveau Final Fantasy est prévu sur PC à part un MMORPG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 toi, je suis sûr que tu es soit pro-sony soit pro-xbox, vu que tu classes le jeu seulement par rapport à ses graphismes. Imagines si le jeu était plus que moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 toi, je suis sûr que tu es soit pro-sony soit pro-xbox, vu que tu classes le jeu seulement par rapport à ses graphismes. Imagines si le jeu était plus que moyen...[/quotemsg] que'es ce que t'entend par "pro-sony" ? Les graphismes des jeux sony ne sont pas exemplaires excuse moi :/ , et ils arrivent a faire des tres bons jeux (MGS , FFX et autres) Personnelement question qualité de jeux , je trouves ceux de sony largement superieurs a ceux de nintendo , mais c'est qu'un point de vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 que'es ce que t'entend par "pro-sony" ? Les graphismes des jeux sony ne sont pas exemplaires excuse moi :/ , et ils arrivent a faire des tres bons jeux (MGS , FFX et autres)Personnelement question qualité de jeux , je trouves ceux de sony largement superieurs a ceux de nintendo , mais c'est qu'un point de vu[/quotemsg] je parle pas de la ps2 justement mais de la ps3 qui misera probablement sur les graphismes de sa console, comme la xbox360 Et à part ça, tu as des exemples de jeux exceptionnels made in Sony alors que la game cube n'a rien du tout ? [:edith]petite rectification : l'E3, c'est du 18 au 20 mai et non du 17 au 19 (j'ai compté les conférences en trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 je parle pas de la ps2 justement mais de la ps3 qui misera probablement sur les graphismes de sa console, comme la xbox360Et à part ça, tu as des exemples de jeux exceptionnels made in Sony alors que la game cube n'a rien du tout ? [:edith]petite rectification : l'E3, c'est du 18 au 20 mai et non du 17 au 19 (j'ai compté les conférences en trop )[/quotemsg] j'ai la gamecube et la ps2 , et beaucoup plus de meilleurs jeu sur la 2eme , apres peut etre que j'ai pris les mauvais jeux :/ Je sais que je vais me mettre la moitiée du forum a dos , mais jsuis pas fans des resident evil , alors des bons jeux sur GC j'en voit pas beaucoup :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 c'est pas un exemple qui tient debout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 UN : je suis pro-sony ok DEUX : Morrowind (elders scrolls III ) est déjà excellent avec un moteur graphique de 2003 et franchement bof alors çelui là c'est clair ça va etre une bombe ! Donc il ne sera jamais "plus que moyen" çe sera meme un HIT (voire le RPG de l'année comme l'a fait morrowind). Y a meme pas besoin d'y jouer avant : C'est comme les GTA ! et les fans ne porront me contredire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 bah justement, moi les GTA je les ai pas aimés. Mais sinon, si tu veux des exemples de suites ratées, y'en a à la pelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 oui comme les Tomb Raider... ça veut rien dire regarde HL ! HL1: nikel HL2h Hit incontournable malgré quelques défauts... HL3: Sur et certain, il va déchirer et j'ajoute Warcraft, final fantasy... Le genre de franchise où jouer à la démo ne sert à rien ! Du moment que les jeux sont fait avec des teams sérieuses qui ne privilège pas le marketing et qu'elles font passer le jeu avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 1)devil may cry - très bon jeu (paraît-il) 2)devil may cry 2 - beaucoup moins bon (preobablement) les harry potter ... bon, ça marche pas ils sont pourrits à la base jack and daxter, y'a encore une différence entre le 1 et le 2 Et y'en a d'autres, mais je vais pas chercher 3 heures non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Pour Harry Potter, déjà les films à la base... Enfin ça ç'est mon avis personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 bon, pour une fois on est d'accord ^^. Mais ils sont tous tirés des films ou ils le sont des bouquins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 ^^ Des films à mon avis, ça fait plus commercial et attrape c******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 j'confirme (qu'ils sont adaptés des films). sinon,dans les bonnes suite, y'a diablo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 bon, évidemment qu'il y a de bonnes suites, rrahhh soul calibur II...bon, en réalité c'est le 3e opus mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 j'confirme (qu'ils sont adaptés des films).[/quotemsg]Toi t'as vu les films et tu veux pas confirmé que c'est attrappe c****** aussi Sinon diablo 3 devrait etre pas mal. Quoique sans Bill Roper et ses gars, ça va etre dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 En bonne suite y a Shenmue II! Avis aux amateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 MGS 2 , The sims 2 , Final fantasy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 102 , Naruto 1 2 3 , des bonnes suites je t'en sort par centaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 MGS 2 , The sims 2 , Final fantasy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 102 , Naruto 1 2 3 , des bonnes suites je t'en sort par centaines [/quotemsg]bon, évidemment qu'il y a de bonnes suites, rrahhh soul calibur II...bon, en réalité c'est le 3e opus mais quand même [/quotemsg]mouaif'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 oui comme les Tomb Raider... ça veut rien dire regarde HL !HL1: nikel HL2h Hit incontournable malgré quelques défauts... HL3: Sur et certain, il va déchirer et j'ajoute Warcraft, final fantasy... Le genre de franchise où jouer à la démo ne sert à rien ! Du moment que les jeux sont fait avec des teams sérieuses qui ne privilège pas le marketing et qu'elles font passer le jeu avant...[/quotemsg] Aucune annonce aucune image... rien... En gros on peut rien dire comment être sur? de plus on ne peut pas juger un jeu sur ses graphismes, c'est pas vraiment le plus important dans un jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 chaque jeu que sort valve est une turie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés