Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 [g]Historique et Statistiques des championnats[/g] 4thegame ligue1.net football results www.d1etdeschiffres.com http://www.soccerage.com [g]Les news[/g] www.lequipe.fr www.sport24.fr www.football365.fr http://fr.sports.yahoo.com/foot/ [g]Les scores en [#FF0000]live[/#FF0000] et les live reports[/g] www.livescore.com www.football365.fr [g]Fédération et Ligues[/g] http://www.fff.fr http://fr.uefa.com http://www.footpro.fr http://www.fifa.com/fr/ [g]Effectif, Fiche des joueurs, Renseignements sur les clubs[/g] Ligue 1 Calcio Premier League Liga Bundesliga pan liverpool 1-0 chelsea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 panliverpool 1-0 chelsea[/quotemsg] Super, je sais que ça va en faire chier un dans mon entourage :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Allez Le Havre.....ah on parle pas de eux! Zut alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 merde deja, moi qui voulait voir le match... ca joue bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 merde deja, moi qui voulait voir le match...ca joue bien ?[/quotemsg] Oue, pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Non y'a que 1-0, le monsieur il a un peu fumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 1-1[/quotemsg]nawacs, stop la beuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Humour... Je regarde pas le match, mais il est possible que j'ai raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 tu regardes en crytpté xasalja ? avec la passoire sur la tronche ? edit : grilladé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 tu regardes en crytpté xasalja ? avec la passoire sur la tronche ? edit : grilladé[/quotemsg] Avec le pc devant les yeux, j'entend juste mon père gueuler en fait... Le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Enfin moi je disais ça pour animer le topic quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Le t en trop c'etait pour voir si il passait a la passoire ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Prout le foot, vive le basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 prout le basket, vive le hurling (rien à voir avec le curling :non: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Bof, vive le Curly!!! Bande de nazes () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 curling ca rox bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 bon bah liverpool à gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Felicitation Liverpool, 20ans après leurs dernière finale J'aime bien la phrase de drogba après le match aller: "Nous on marquera au retour" Bon bah.. no comment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 mouahaha le mafieu Ruse a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Ahhhh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 lléluia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 bouh ça a remplacé Mme Doubtfire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Enfin bon.. quitte à choisir, autant ne pas regarder la télé.. : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 c'est mannake qui va etre content, liverpool milan AC ça serait une chouette finale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés