[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que quand tu compares a un mec qui se creve au boulot pour pas un rond....

je sais pas moi , n'importe quel mec qui bosse dans une mairie par exemple... ;)[/quotemsg]

je sais pas comment je dois le prendre...

maintenant mon boulot, j'estime le faire correctement et je suis loin de gagner des cents et des milles. Je suis un peu au dessus du SMIC (et oui dans la fonction publique c'est pas du 2000€ qu'on gagne encore un mythe qui s'effondre). Je n'ai pas dit que je m'en plaignais loin de la. Ce que je trouve dégueulasse c'est qu'un mec qui fait le guignol devant un ballon va se faire en un mois ce qu'un pauvre mec qui se casse le cul tous les jours a bosser dans des conditions plus ou moins déplorable se fera en 3 années.

Si ca ne vous choque pas, posez vous les bonnes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, me suis mal fait comprendre :/

Ma femme est instit, je connais les salaires de la fonction publique...

Je voulais dire que EUX s'ammusent à taper dans un ballon pour beaucoup de fric et que l'employé de mairie ( la je faisait allusion à toi ), ou le maçon du coin, se casse le cul pour des cacahuettes...

T'as capté mes propos à l'envers ;) , tu t'es senti agressé tout à coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'avais lu mes anciens posts , t'aurais vu que j'aime pas le foot :whistle:

Ben , ça reste un sport quand meme , tout le monde peut pas se vanter de jouer au foot :/[/quotemsg]

ya pas trop le quoi de ce vanter ^^

courir après une balle sur des centaines de mètre puis revenir à cause d'un dégagement puis ...

Se dégommer les neurones avec une balle aussi :/

En gros j'aime pas le foot quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement