[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[Troll]

Je trouve que les supporters Marseillais bougent plus que les supporters Parisiens (j'ai assisté à deux matches au Parc, et deux au Vélodrome).

[/Troll]

edith: je suis pour l'OM, mais je ne n'aime pas les boulets qui font chier les supporters d'autres équipes (ce qui n'est pas rare parmi ceux qui aiment le foot, mais faut pas généraliser non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le psg depuis de nombreuses années j'ai plusieurs tres bon potes supporters de l'om, on s'est toujours tres bien entendus parcequ'on ne se jette jamais a la gueule ce genre de propos.

Je comprends que c'est juste pour faire rire mais c'est à cause de ce genre de réactions que les supporters sont pris pour des blaireaux...

L'om est un club que je respecte, ses supporters aussi, c'est juste les gros cons que j'aime pas.

N'y voyez la aucune attaque personnelle, c'est absolument pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll]

Je trouve que les supporters Marseillais bougent plus que le supporters Parisiens (j'ai assisté à deux matches au Parc, et deux au Vélodrome).

[/Troll][/quotemsg]

j'espere un jour, comme toi, avoir la chance de voir un match au velodrome ;)

Si je pouvais y porter une echarpe parisienne sans craindre quoi que ce soit ce serait mieux, mais bon ...

Plus ca va plus je me dis que jamais je n'emmmenerai mon enfant dans un stade :/

Sur ce je referme la parenthese foot, ca va vite dériver sinon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Toute manière le foot c'est de la merde.. 22 connards d'une vingtaine d'années dont le QI frise le score de 2 les jours de beaux temps qu'on paye des millions pour courir après un ballon et se tacler au niveau des oreilles.. Et en plus ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils ne se rendent même pas compte de leur connerie.. Un peu d'humilité merde!

[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas avoir le meme humour alors.

je supporte pas cet esprit marseillais de merde. les supporters parisiens sont pas forcément mieux au passage[/quotemsg]

si t'avais lu mes anciens posts , t'aurais vu que j'aime pas le foot :whistle:

[troll]Toute manière le foot c'est de la merde.. 22 connards d'une vingtaine d'années dont le QI frise le score de 2 les jours de beaux temps qu'on paye des millions pour courir après un ballon et se tacler au niveau des oreilles.. Et en plus ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils ne se rendent même pas compte de leur connerie.. Un peu d'humilité merde!

[/troll][/quotemsg]

Ben , ça reste un sport quand meme , tout le monde peut pas se vanter de jouer au foot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Toute manière le foot c'est de la merde.. 22 connards d'une vingtaine d'années dont le QI frise le score de 2 les jours de beaux temps qu'on paye des millions pour courir après un ballon et se tacler au niveau des oreilles.. Et en plus ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils ne se rendent même pas compte de leur connerie.. Un peu d'humilité merde!

[/troll][/quotemsg]

[anti-troll]

Pas faux , mais le foot c'est aussi 22 gamins de 10 ans, heureux de se dépenser sur un beau terrain tout vert, au lieu de squatter derriere un pc à emmagasiner de la graisse autour du coeur qui les fera crever d'une crise cardiaque a 40 ans à force de trop monter sur bobonne.

[/anti-troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[anti-troll]

Pas faux , mais le foot c'est aussi 22 gamins de 10 ans, heureux de se dépenser sur un beau terrain tout vert, au lieu de squatter derriere un pc à emmagasiner de la graisse autour du coeur qui les fera crever d'une crise cardiaque a 40 ans à force de trop monter sur bobonne.

[/anti-troll][/quotemsg]

je parlais juste de l'aspect professionnel de la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement