K4b4L Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Tiens je ne l'ai pas vu celui-là ! A vrai dire je n'ai vu que les clips de Amerika et Mein Teil en ce qui concerne le dernier album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Mein Teil est vraiment bizarre! J'ai aussi vu "Du Riechst So Gut (les membres du groupe en vampires...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 En loups garous serait plus exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 le clip de Sonne avec blanche neige qui se shoote à l'or xD Du Riechst So Gut est génial... puis Keine Lust (énorme [:666]) tous les clips aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'aime pas le premier clip de Du Riechst So Gut on dirait des paydays ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'aime pas le premier clip de Du Riechst So Gut on des paydays ^^[/quotemsg]lol c'est un peu vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 J’ai été les voir à Berlin, et j’avoue que de tout les concerts fait auparavant, tout groupe confondue, ce fût le seul qui me fascinât par le côté théâtral de la mise en scène et effets pyrotechnique, on nous dit qu’il y a mieux comme groupe, mais il ce défende bien, surtout pour un groupe allemand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 surtout pour un groupe allemand ![/quotemsg]Qu'est ce qu'ils ont les Allemands ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 C'est comme les belges ou les Suédois : t'en vois beaucoup tourner en Internationale (idem pour les Français d'aillers, sauf pour Nolwenn Leroy qui cartonne (cartonnait ?) en Amérique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 niveau international, tous les pays nordique sont relativement bien présent niveau métal et quand tu vois la tournée que fait Nightwish, Within Temptation ou Sonata Artica bah les nordiques représentent pas mal quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai pas pris les meilleurs exemples mais c'était l'idée qui comptait ... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 je rajouterais que les allemands, toujours dans le milieu du metal, représentent pas mal quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Chand :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 rho faut pas te vexer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 J'me vexe pas : j'te prout, s'pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 la hollande, c'est nordique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 tout ce qui depasse paris c'est nordique [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 rho ca va hein c'est pas au sud non plus :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 tout ce qui depasse paris c'est nordique [:xdddd][/quotemsg]Tout ce qui dépasse La Rochelle , c'est nordique plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 sachez, pauvres gens, que je vous merde profondément en plus je vous le fais avec des rimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Qu'est ce qu'ils ont les Allemands ?[/quotemsg]C'est quand même terrible ça, parce-que j'ai eu le malheur d'écrire "surtout pour un groupe Allemands" qu'on suppose que j'ai quelque chose envers eux, ce n'était pas dans ce sens la, mais comme toujours tout ce qui est associé aux Allemands, on pense de ce qu'il sait passé il y a 60ans pour la plupart des gens, j'aurais du formuler ma phrase autrement, désolé pour ma saute d'humeur, mais a chaque remarque qu'on poste, il y a toujours un commentaire "contre"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 euh je vois pas ce que la deuxieme guerre mondial a à voir avec ça hein... je pense que la remarque était plus pour appuyer le fait que peu de groupe allemands sortent du lots donc faut arreter de se sentir agresser a chaque remarque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 euh je vois pas ce que la deuxieme guerre mondial a à voir avec ça hein...je pense que la remarque était plus pour appuyer le fait que peu de groupe allemands sortent du lots donc faut arreter de se sentir agresser a chaque remarque :/[/quotemsg] Désolé d'avoir mensionné pour la guerre, mais pour la plupart du temps on ne sait comment prendre tel ou tel remarque, si il le faut, effacer mon poste et on oublie (je suis plus d'avis de ce que tu dis que peux de groupe Allemand sortent du lots, j'aurais du narrer ceci) oublié-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 un (gros) up. pour dire qu'un album contenant une dizaine de titres composés pendant la période Reise, Reise sortira en octobre. bien évidemment, l'album ne contiendra que des morceaux exclusifs et celui-ci sera un retour aux sources avec un son plus electro (et donc plus dans le "metal industriel") et plus sombre à la Sensucht (le meilleur de Rammstein avec Mutter selon moi). cet album s'appelera bêtement "Reise, Reise vol. 2" dont voilà une vidéo live nommée "Benzin (Essence)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Oh oh ! J'attends de voir ce que ça donne ! J'ai été assez dessus de Reise, Reise, donc je croise les doigts. Allons voir cette vidéo. D'accord, on va faire un effort d'imagination assez conséquent, parceque vu la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés