Cidji Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai écouté l'intro de Némo, ba même si c'est beau et sympatoche, ça me fait pas trop voyager, ça fait plus musique à écouter pendant la déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben ca fait du bien de voyager pendant une déprime, moi je met ça dans le même sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 la chanson en elle meme me fait pas déprimer, elle me redonne la peche au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais ben moi je préfère celle où l'indien parle pendant 3 quarts d'heure sur un ton monocorde qui endort à mourir et que j'écoute juste la fin quand j'ai une insomnie. Ca au moins ça fait voyager jusque dans mon lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est creek mary's blood une tres belle chanson dans laquelle Tuomas s'insurge contre le massacre que les indiens ont subi par l'arrivée des européens en Amérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 0_o ? Cha...keuf...cun ses keuf keuf ... goûts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est creek mary's blood une tres belle chanson dans laquelle Tuomas s'insurge contre le massacre que les indiens ont subi par l'arrivée des européens en Amérique[/quotemsg]Peut-être que la chanson est belle mais la fin est chiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 bah tu fais comme moi tu zappes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais ben moi je préfère celle où l'indien parle pendant 3 quarts d'heure sur un ton monocorde qui endort à mourir et que j'écoute juste la fin quand j'ai une insomnie. :heink: Cha...keuf...cun ses ...keufkeuf...goûts... Mais y'a des limites quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais ben moi je préfère celle où l'indien parle pendant 3 quarts d'heure sur un ton monocorde qui endort à mourir et que j'écoute juste la fin quand j'ai une insomnie. :heink: Cha...keuf...cun ses ...keufkeuf...goûts...[/quotemsg] parkinson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Il avait plutôt l'air de dire qu'il l'écoutait comme somnifère alors à quoi bon zapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 solidsnake77 a écrit : Citation : Ouais ben moi je préfère celle où l'indien parle pendant 3 quarts d'heure sur un ton monocorde qui endort à mourir et que j'écoute juste la fin quand j'ai une insomnie. :heink: Cha...keuf...cun ses ...keufkeuf...goûts... parkinson ? Non mais la surprise ma fais avaler de travers, par contre Alzeihmer guette j'ai posté deux fois le même message :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Heu une question, existe-t-il déja un topic musique de films sur ce Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Heu si je trouve rien c'est soit qu'il existe pas soit qu'il marche mal alors plutôt que de créer un topic sur un coup de tête, je préfère me renseigner :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Heu si je trouve rien c'est soit qu'il existe pas soit qu'il marche mal alors plutôt que de créer un topic sur un coup de tête, je préfère me renseigner :kaola:[/quotemsg]Bah si tu le trouves pas, c'est qu'il existe pas il me semble [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Étant donné le bol que j'ai et le douétude que j'ai dans l'art de la recherche, je préfère prendre mes précautions avant de me faire bannir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 bah fais ton topic.. s'il a déjà été fait, ça sera dit très vite. mais de souvenir, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon Ok alors je me jette à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Heu je le met dans Musique ou dans Cinéma ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ou tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 où tu veux [/quotemsg] [:sayotuke:1] Pardonne mon impertincence mais j'aime ce smiley [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 [:sayotuke:1] Pardonne mon impertincence mais j'aime ce smiley [:sayotuke][/quotemsg] estime toi heureux que je sois de très bonne humeur Mais quand on sait pas écrire, on évite de faire des remarques hein [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés