[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon petit up pour dire que "Tarja" aurait écrit un message sur son forum officiel. Vous pouvez retrouver le message ici :

http://www.tarjaturunen.com/forum/viewtopic.php?t=613

Bien sur il est en anglais

Source : Nighwish.fr

J'ai certains doutes sur la véracité de l'identité de la personne qui a posté ça mais bon.

Sinon toujours pas de nouvelles de la Nightwish Academy.

[hé dites] le DvD End of an Era sortira le 2 juin. On l'attendait un poil plus tard mais bon c'est tant mieux pour nous finalement.

Il y aura plusieurs déclinaisons

[*] END OF AN ERA - Live DVD + 2 CD

[*] END OF AN ERA - Live DVD + 2 CD au format Digipack (29,90€)

[*] END OF AN ERA - Live DVD seul (23,90€)

[*] END OF AN ERA - Live 2 CD seul (boitier "brilliant") (18,90€)

[*] END OF AN ERA - Live 3 LP (Vinyls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca faisait longtemps que je vous avais pas fait chier avec Nightwish. Ca me manquait...

La bonne nouvelle : Le DVD est pret a sortir selon la miss Turunen. Marcello abandonne son contrat de 250000€ et a accepté que le DVD sorte. Il serait devenu moins con avec l'été arrivant?

Pour la nouvelle un peu moins bonne :

La chanteuse de Nightwish qui remplacera Tarja n'a pas été trouvé, la Nightwish academy prend du retard et Nikos commence a se faire chier en Finlande, il fait froid.

La nouvelle chanteuse ne sera pas annoncée avant septembre prochain... Soit juste avant la Star Academy. Nikos t'as intérêt a prendre le super sonic pour rentrer sur Paris dans ton chateau...

Voila les news en direct du front. Merci à Nigthwish.fr

Au passage, meme si tout le monde s'en contre fous, Tarja continue sa carriere solo et a signé avec Universal Music Domestic Division Germany. Elle attaque son premier album solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je vous avais pas fait chier avec Nightwish. Ca me manquait...

La bonne nouvelle : Le DVD est pret a sortir selon la miss Turunen. Marcello abandonne son contrat de 250000€ et a accepté que le DVD sorte. Il serait devenu moins con avec l'été arrivant?

Pour la nouvelle un peu moins bonne :

La chanteuse de Nightwish qui remplacera Tarja n'a pas été trouvé, la Nightwish academy prend du retard et Nikos commence a se faire chier en Finlande, il fait froid.

La nouvelle chanteuse ne sera pas annoncée avant septembre prochain... Soit juste avant la Star Academy. Nikos t'as intérêt a prendre le super sonic pour rentrer sur Paris dans ton chateau...

Voila les news en direct du front. Merci à Nigthwish.fr

Au passage, meme si tout le monde s'en contre fous, Tarja continue sa carriere solo et a signé avec Universal Music Domestic Division Germany. Elle attaque son premier album solo.[/quotemsg]

ouais donc on aura ptet de la chance pour que ça vienne pas nous polluer :)

jpense que ça va être dur de trouver une nouvelle chanteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, meme si tout le monde s'en contre fous, Tarja continue sa carriere solo et a signé avec Universal Music Domestic Division Germany. Elle attaque son premier album solo.[/quotemsg]

J'ai pas eu le temps de m'y interresser, mais....pourquoi elle part ? : /

En tout cas je sais pas si elle est remplaçable...c'était quand même elle, en partie, qui faisait l'originalité du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de m'y interresser, mais....pourquoi elle part ? : /

En tout cas je sais pas si elle est remplaçable...c'était quand même elle, en partie, qui faisait l'originalité du groupe...[/quotemsg]

en gros, le groupe lui a gentilment dit de partir, parce qu'elle ne représentait plus du tout l'esprit du groupe, du moins pour ce qui est de la bonne entente entre les gens du groupe.

Donc le soir de leur dernier concert de la tournée, ils lui ont dit ciao.

Il y a plein de détails que j'ommets, mais on en parle dans les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'est fait par lettre ouverte. Cette fameuse lettre lui a été remise le soir, juste apres leur dernier concert.

En gros ils en avaient marre qu'elle se prenne pour la star du groupe. Je résume, j'ai pas dit que je pensais la meme chose que les autres, c'est un résumé de la lettre c'est tout.

A l'heure actuelle il y a la Nightwish Academy qui est lancé et on ne connait toujours pas les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Simone ne viendra pas sur Nightwish. Du moins je ne luis souhaite pas.

Nous avons 2 bons groupes avec Epica et Nightwish ca serait dommage d'en supprimer un au profit d'un autre a mon sens. Je pense qu'il faut une inconnue. Quelqu'un qui sort de nul part (quoique de Finlande ca serait quand meme le mieux). Ca ne peut que lui etre bénéfique ainsi qu'au groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'éclairage ^^

Si j'ai bien compris, ben c'est plutôt eux qui se mettent dans la merde en faisant ça, vu qu'ils n'ont "rien d'exceptionnel"...dans le sens où il n'y à pas de guitar heroe ou de batteur fou....

Alors qu'elle, elle continuera sa carrière en solo, ou avec un autre groupe qui portera l'étiquette "Ex-chanteuse de Nightwish" : /

Enfin, après, l'ambience pourie dans un groupe , j'ai fait l'expérience et bon...y'a rien de mieux pour devenir fou, donc bon... :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement