[Musique] Sommaire


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais faut arrêter, quoi.

Quand y'a eu le topic sur Lorie, vous avez vu tout de suite (j'espère :o), que c'était du second degré. J'ai vu son topic comme du second degré aussi. Rassurez-moi, à part mota et sim, y'en a pas d'autres qui le voit comme ça aussi? :/[/quotemsg]

Oui, moi, j'ai bien rigolé d'ailleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]

Juste comme ça, on pourrait connaître tes arguments pour classer une musique comme bonne ou mauvaise ? qu'est ce qui te permet de dire que tel morceau c'est de la merde, tel morceau c'est bien ? Tu pourrais pas plutôt dire "j'aime pas" et respecter les goûts des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, quoi.

Quand y'a eu le topic sur Lorie, vous avez vu tout de suite (j'espère :o), que c'était du second degré. J'ai vu son topic comme du second degré aussi. Rassurez-moi, à part mota et sim, y'en a pas d'autres qui le voit comme ça aussi? :/[/quotemsg]

J'ai bien compris que son topic c'était du second degré...

mais remontes 2 ou 3 pages dans le topic sommaire pour voir pourquoi il a fait ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va remettre les choses a plat...

J'ai fermé son topic tout simplement parcequ'il est arrivé, a critiqué ouvertement les membres du général et a continué à poser sa merde en sortant cliché sur cliché.

Encore une fois vous créez les topics que vous voulez il n'y a aucune limite à part le fait que le sujet vous intéresse un minimum et que vous développez un minimum le topic. Le forum n'a jamais été un endroit restreint ou on devait demander la permission avant de poster quoique ce soit.

Maintenant ouvrir un topic, se foutre de la gueule des forumeurs parcequ'on pense pas de la meme maniere qu'eux et attendre ma bénédiction j'ai envie de dire qu'il faudrait pas pousser mémé dans les orties.

J'estime que la répression dont je me suis fait accuser par un peu tout le monde n'est pas fondée. Le topic était à prendre au dixieme degré je l'ai bien compris. Néanmoins vu ce qui avait été dit avant je l'ai pris pour une attaque personnelle et un topic qui va nécessairement partir en cachuete. Je l'ai donc fermé.

Comptez le nombre de topics que j'ai fermé sur le géné je suis sur que ca tient sur les doigts d'une main.

Maintenant soveys, encore une fois, l'esprit du forum ne te plait pas tu vas voir ailleurs si on y est. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que tu critiques ouvertement cette catégorie mais tu continues a poster tes trucs, j'arrive pas a saisir l'acharnement la.

Pour conclure j'aimerais assez que chaque topic retourne a ses moutons et que la bonne humeur revienne parceque vu l'ambiance qu'il regne en ce moment ici ca donne beaucoup d'envie sauf celle de venir poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à cette discussion fort intéressante qui ne tourne pas du tout en rond, je vais commencer par ça :

trop de metal sur le forum en ce moment , faites quelque chose s'il vous plait T_T[/quotemsg]

Ca, c'est ton premier post sur ce topic.

Alors certes, je rejoins Sim sur le fait que pas mal de monde ici est loin d'être ouvert d'esprit, mais même moi qui est l'esprit plus ouvert que l'anus d'un mammouth gay, c'est pas le genre de post qui va me faire dire :

"Tiens donc, il intervient pour la première fois sur ce topic avec un post fort remarquable, pertinent et qui coule de bon sens et d'intelligence."

Ce que je veux dire, c'est que si tu trouves que il y a trop de métal sur ce forum, tu vas pas demander aux gens qui écoutent que du métal (en majorité ici) de faire des topics sur autre chose que du métal. Avoue que ya un truc qui cloche.

Donc si tu veux plus de diversité dans les topics musicaux, on va pas t'empêcher de t'exprimer. Bon, le topic sur le groupe de métal suicidaire m'a fait rire, mais tu l'as pas créé au bon moment, et c'était clairement plus de la provocation qu'une tentative de détendre l'atmosphère.

c'est pas la variété qui est recherché sur le forum :s

J'ai l'impression que c'est une communauté dans une communauté , ce forum est mort , y'a les habitués avec les modos , c'est tout .

Pareil pour la musique , vous ecoutez du metal , tres bien . On parle d'autre chose , autant pisser dans un violon (1).

Preuve vu plus haut , si j'écoute pas du metal alors j'ecoute forcement du rap (2)(ce qui montre a quel point que les personnes frequentant ce forum sont bornées...)

Je comprends tres bien pourquoi ce forum s'enfonce et que certains habitués sont deja partis , compte tenu de la nullité incessante des sujets mis en place.

Ce forum c'est comme une copie de francais mal ecrite, brouillon, d'accord vous faites d'enormes efforts mais votre communautarisme modos/habitués n'arrange rien.

Si c'est pour voir des gens se faire des private joke et se faire blamer par un vieux en casque noir version SS, ca aide pas non plus. Autant vous parler sur msn , vous devez etre 20 a faire vivre le forum...

Bonne autodestruction...[/quotemsg]

(1) Si c'était le cas, il n'y aurait que des topics sur le métal, ce qui est quand même loin d'être le cas.

(2) Ce que voulais dire dPm c'est qu'on t'empêchait pas de parler d'autre chose, il a pris comme exemple le rap parce que c'est souvent ce qu'on prends comme opposé du métal, il aurait pu dire de la pop ou du funk, ça serait revenu au même dans le fond.

(3) Ouais, Darth est un nazi qui aime fouetter des chats morts dans sa cave en buvant du vin, mais c'est pas grave, on est tolérant.

Inutile, communautarisme trop important, comme pisser dans un violon, t'es pas comme les autres membres du forum, tu pues , tu sers a rien...

Trouver les mettaleux et les gothiques qui s'ouvrent les veines est-il un manque d'intelligence ou justement une prise de conscience sur des pratiques ridicules ?[/quotemsg]

La, franchement.. Si tout le gothique et metalleux s’ouvraient les veines, yen aurait plus.

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes présentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le très récent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri(2) ( je respecte au passage korn(3), mettalica, slipknot(3) car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique(3)).

Bref, société conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]

(1) Ya pas UN SEUL MODO du général qui a fait une remarque dans toute la discussion, sauf Chand pour expliquer pourquoi il a fermé ton topic.

Et tout les modos n'ont pas les mêmes goûts, on ne recrute pas les gens dans le sens “T’écoute du métal ? Ok, t'es pris".

(2) Comme on pourrait dire que tout les rappeurs sont des weshs à casquette, que tu tout les punks sont des anarchistes à crêtes, comme tout les mecs qui écoutent de l'éléctro sont des drogués. C'est de la méga généralité, et je déteste ça.

Maintenant, un mouvement est un mouvement, avec ses codes, ses modes, sa musique.. Normal que tu trouves que tout le monde se ressemble, puisqu'ils appartiennent tous au même genre. Et pour dire que ce n'est que bruit et cri, faurdrait que t'es tout écouté. Ce qui m'etonnerais fort.

(3) Perso je trouve que c'est de la merde inaudible, t'as vu, j'aime pas le métal mais je suis ici : D

(4) J'ai envi de sortir un "chacun ses goûts", mais je ne pense pas que le Général du forum soit super représentatif de la société actuelle. Ou alors on est encore plus dans la merde.

Sur ce, j'espère que tu pourras me lire, je ne sais pas si t'es banni ou pas, et si tu veux continuer à discuter, on peut le faire en PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]

hey copain des bois venir critiquer les gouts des autres, je pourrai que déplorer ton étroitesse d'esprit et tes jugements hatifs qui me font penser que tu es un petit trou du cul de merde.

la musique est quelque chose qui se vit, qui se ressent donc venir poster ce genre de merde ici c'est vraiment chercher les baffes. Je vais même pas tenter de te dire que ce que j'écoute est la référence du métal progressif depuis plus de 20 ans avec sans doutes parmis les meilleurs musicos qui peuvent exister pour le moment.

alors tu sais quoi, tu remballes, tu prends ta couche culotte et retourne ecouter diams.

connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey copain des bois venir critiquer les gouts des autres, je pourrai que déplorer ton étroitesse d'esprit et tes jugements hatifs qui me font penser que tu es un petit trou du cul de merde.

la musique est quelque chose qui se vit, qui se ressent donc venir poster ce genre de merde ici c'est vraiment chercher les baffes. Je vais même pas tenter de te dire que ce que j'écoute est la référence du métal progressif depuis plus de 20 ans avec sans doutes parmis les meilleurs musicos qui peuvent exister pour le moment.

alors tu sais quoi, tu remballes, tu prends ta couche culotte et retourne ecouter diams.

connard.[/quotemsg]

je l'aime :love:

Tronfi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bzh]

J'sais pas pourquoi, mais ce post m'a fait penser à Mortad'Hell :P[/quotemsg]

Ouais mais Mortad'Hell c'est complètement ça, avec une puissance d'un nombre encore inconnu par le cerveau humain :sweat:[/quotemsg]
Adel est morte ? c'est qui ? :heink:[/quotemsg]
Ou comment pulvériser xasalja en 5 mots
[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey copain des bois venir critiquer les gouts des autres, je pourrai que déplorer ton étroitesse d'esprit et tes jugements hatifs qui me font penser que tu es un petit trou du cul de merde.

la musique est quelque chose qui se vit, qui se ressent donc venir poster ce genre de merde ici c'est vraiment chercher les baffes. Je vais même pas tenter de te dire que ce que j'écoute est la référence du métal progressif depuis plus de 20 ans avec sans doutes parmis les meilleurs musicos qui peuvent exister pour le moment.

alors tu sais quoi, tu remballes, tu prends ta couche culotte et retourne ecouter diams.

connard.[/quotemsg]

1).C'est pas parce que t'es un bon musicien que tu fais de la bonne musique.

2).C'est pas parce que j'ecoute pas ta merde que jsuis forcement un ptit morveux (musicalement sans doute plus cultivé que toi, je ne viendrais pas parler si je ne savais pas de quoi je parle)

3)"retourne ecouter diam's" . Preuve encore d'un mec qui ecoute que sa merde, y'a pas que rap et metal les amis.

4)"connard" , cette insulte est dûe à une critique de ta musique preferée. Ne nous montre pas une photo de ta bagnole ou de ta copine/femme alors...

Et jte retourne ton insulte, c'est pas parce que t'es modo que j'ai pas le droit de te le dire. T'es un connard keats, que je prenne le ban ou pas. Pour se faire entendre sur ce forum faut gueuler, et se faire respecter, c'est pas en se faisant traiter de connard qu'on se fait respecter.

Bonne journée sur vossey.com :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement