loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Quand un journal tire sa une sur le film, oui, pour moi, c'est ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Ben pour Astérix III où y avait des pubs partout dans le train, sur les radios et tu pouvais gagner des places etc... le coté médiatique était super présent. Après pour "... Ch'tis" y a peut être eu des plateaux télé pour faire la promo du film mais bon trois fois rien par rapport à des films gros budgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 c'est clair que ça vaut certainement pas les 9 millions d'entrées, mais j'ai pas regretté ma place de ciné, quoi...[/quotemsg]Bah moi j'ai pas regretté de pas avoir acheté de place :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Dites, moi le bouche à oreille que j'ai entendu, c'est (et je le lis encore ici, la preuve) "ca casse pas trois pas à un canard". Excusez moi, mais un film dont on dit ça d'habitude, ca fait pas 9M d'entrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Personnellement , toutes les personnes qui y sont allées m'ont dit que c'était un bon film donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Dites, moi le bouche à oreille que j'ai entendu, c'est (et je le lis encore ici, la preuve) "ca casse pas trois pas à un canard".Excusez moi, mais un film dont on dit ça d'habitude, ca fait pas 9M d'entrées.[/quotemsg] Personnellement, y a qu'ici que j'ai lu 2-3 personnes dire cela. Après Tout ce dont j'ai pu entendre c'était ce que j'avais ressenti durant le film. Ca doit beaucoup dépendre de l'entourage de là où l'on vit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Bah moi j'ai pas regretté de pas avoir acheté de place :sarcastic: [/quotemsg] Mais alors comment peux-tu avoir un avis sur un film que tu n'as pas vu ? Edit : allez, réponds maintenant...[:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Parce qu'il a eu des places gratuites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 ben voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 parce qu'il suce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 ça me parait déjà plus probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Printemps du cinéma oblige, je suis allé voir : Intraçable, j'ai très bien aimé, un peu à la même sauce qu'un saw, c'est pas mal, ensuite je suis allé voir : 10 000, heureusement que j'avais pris mes places avant c'était du complet de chez complet deux séances d'affilée, alors c'est pas mal, ça m'a fait penser un peu a Pathfinder pour ceux qui sont allé le voir, et en dernier je suis allé voir : Soyez sympa rembobinez (bon c'est ma copine qui voulait aller le voir :/) franchement je me suis fait chier, mais elle, elle a dit qu'elle a bien aimé, mouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Parce qu'il a eu des places gratuites ?[/quotemsg]Valà ben voyons [/quotemsg]Meuh si parce qu'il suce?[/quotemsg]Je te merde ça me parait déjà plus probable [/quotemsg]Pareil dès que j'ai fini ton copain :whistle: Nan sérieusement, ya pas besoin que ça soit un bon film pour faire des entrées ... ya juste besoin de faire du simple et très populaire :sarcastic: perso, j'ai trouvé que ça ne vaut pas du tout le batage qu'il y a autour, c'est un film à 9,90€ le DVD quoi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Quelqu'un a vu Modern Love ou L'Orphelinat, à l'affiche actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 L'orphelinat je le vois mercredi, ou demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 J'hésite entre les deux, pour demain ou mercredi soir aussi. Ce sera certainement plutôt L'orphelinat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 L'orphelinat a fait un carton en Espagne, mais un pote m'a dit qu'il était nul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 c'est sur que si c'est un habitué de films d'action, ca doit le changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Alors l'orphelinat, me tente pas du tout. La bande annonce m'a fait un peu trop peur, alors j'imagine même pas le film ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai vu Paris hier soir, même si le fil de l'histoire est un peu décousu, et qu'en fait Romain Duris est un pseudo perso principal, j'ai bien aimé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 J'y vais demain aprem. Et Juno, ça rosk des bananas !!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Suis allée voir "les femmes de l'ombre" hier grâce au printemps du cinéma. Pas mal du tout le jeu d'acteur est pas trop mal trouvé et quelques scènes assez "violentes". Sachant que c'est tiré d'histoire vraie ca fait réfléchir quand meme... Pour Bienvenue chez les Chtis le batage a été bien bien moins important que asterix 3 et je le trouve franchement terrible. Effectivement ca vaut pas plus qu'un DVD à 9.90 mais c'est pas le but non plus. Personne n'a prétendu que c'était un chef d'oeuvre du cinéma français. Juste un bon film comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 J'y vais demain aprem. Et Juno, ça rosk des bananas !!! :love:[/quotemsg] Juno c'est énorme J'ai vu Be kind, rewind sinon, vachement sympa comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Suis allé voir Bienvenue chez les Ch'tis et Taken. Pour les ch'tis, c'est marrant mais sans plus. Taken, j'ai vraiment bien aimé, c'est un transporteur, mais avec de bons acteurs et des scènes violentes plus expéditives ^^ Demain, l'Orphelinat et Benjamin Gates !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 J'y vais demain aprem. Et Juno, ça rosk des bananas !!! :love:[/quotemsg] Enfin ! T'as mis le temps pour aller le voir ! J'y retourne demain soir moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés