[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens sympa ce topic :whistle:

Bon je reviens à l'instant de voir VAILLANT PIGEON DE COMBAT

3643.jpg

Bon j'ai été un peu déçu car je m'attendais à un film du style de SHREK ... alors que VAILLANT est nettement plus orienté enfants :sarcastic:

L'humour est plus dans le visuel que dans les dialogues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life Aquatic: film nul à chier surtout qu'ils décrivaient ça comme comédie/action...vraiment j'ai été déçu, heureusement que j'étais avec une fille quand je l'ai vu.[/quotemsg]

Moi j'ai eu des bons échos de ce film mais avec la réserve qu'il ne fallait justement pas s'attendre à une comédie ...

Et comme un cake, je l'ai loupé car il ne passe plus à SQY :sarcastic:

Au passage, je recommande fortement les 2 films suivant:

4231.jpg

4132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18405090.jpg

Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.

Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...

Will Smith, dragueur à ses heures perdues sur tous certains de ses films, en fait ici tout un film. Un bon film à voir, mais même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas un simple enchaînement de gag, et derrière le chasseur de tête, se cache u être au coeur sensible :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete le voir vendredi pour delirer avec des potes et on a été pas mal deçut....a voir mais pas au cine...

Histoire basic mais bouré de references sur la 2eme guerre mondial^^

Edith :

http://www.bricedenice.com/images/popup_affiches/aff_def.jpg

Vivement la sortie!![/quotemsg]

bordel , vivement apres demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin 2005, pour la France, sort le film "The Amityville Horror"

poster1.jpg

pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire d'Amityville est en fait l'histoire d'une famille de plusieurs personnes qui se retrouvent tous assassinés d'une balle de fusil dans le dos, mis à part le plus vieux fils, il est forcément accusé.

Peu de temps après quelques personnes viennent vivre dans cette même maison mais se voient obliger de la quitter 28 jours après sous prétexte que la maison est hantée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est klur.. les gens qui ont été assasiné étaient sur le ventre dans leur lit comme si aucun n'avait tenter de fuir, mais comme ils ont été tué au fusil, ça en fait du bruit un fusil... (surtout qu'a l'epoque...)et aucun n'avait une position qui indiquait qu'ils fuyaient ou se cachaient,donc n'ont pas entendu le fusil....

donc mystere total sur cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement