S'integrer au forum


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=124060,200,1][nom]CybernetiX a écrit[/nom]?? Le quel ?

Tiens pourtant ca a toujours ete tendu entre Ls et moi , ca serait kwel si c'etait arrange ^^

gotika : depuis toujours :lol:[/citation]

j'en sais rien, balance qques screens, mais ton machin là je l'aime pas trop, je ne te reconnais plus dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124002,180,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai juste lu une page 1/2 (c'est encore le matin hein), mais il faut savoir qu'on ne rejette pas non plus syématiquement les nouveaux? Je prends tantale pour exemple

Je l'ai jamais vu débarquer comme un conquérant sur le forum, il n'a pas l'air d'etre un con qui poste pour le plaisir, au contraire, ses posts sont assez constructifs, il écrit bien, et tout et tout, mais ça fait vraiment très peu de temps que je le vois (ptetre 2 semaines à tout casser). Comme quoi faut pas passer un bapteme de rejet pour s'integrer...[/citation]

:jap:

J'ai commencé a poster en juillet

Mais avec la reprises des cours j'ai pas pu venir souvent, et la je m'y suis remis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124064,180,23][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ebe merde , le dernier ca remonte facilement a 6mois , quand jsuis parti du forum

Je fait une recheche

et pi c'est kakashi de naruto [:cybernetix]

http://forum.vossey.com/images/247014.jpg

C'etait ma periode fallout :/[/citation]

Il me semble t'avoir connu sur un server Esf dans la période ou je decouvrais le mod qui venait de sortir, tu avais un site dessus il me semble et t'es rentré en quelque sorte dans Vossey grace à ça (si je me trompe tu me dis je peu confondre^^)

Sinon ba moi je suis inscrit depuis 2003 mais je ne viens régulierement que depuis début 2004 je crois....

Aprés ba mis à part mes problèmes de sa et ça ou l'on m'a repris pas mal de fois (Cf. Dpm^^) j'ai jamais eu de problèmes avec modos ou forumeurs donc faut croire qu'il y a des exeptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement