S'integrer au forum


Invité

Messages recommandés

[citation=123764,72,0][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Gotika : Mais justement , je n'ai dis stfu , lol , naab , ou fdp ?

Je n'ai dis aucun de ces mot , je ne comprend pas pourquoi j'ai rendu chico si ... enerver[/citation]

mauvaise interprétation, tu l'as juste un peu vexé pasque tu l'as pris à part comme étant "le mec qui répond pas aux questions"

[citation=123765,73,0][nom]mota a écrit[/nom]j'l'avais oublié celle-là [:xp1700][/citation]

je l'ai ressortis de derrière les coussinets

[citation=123767,74,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]oh oui, tes coussinets j'en rêve la nuit [:666][/citation]

[:chrisoflamme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=123764,0,72][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Gotika : Mais justement , je n'ai dis stfu , lol , naab , ou fdp ?

Je n'ai dis aucun de ces mot , je ne comprend pas pourquoi j'ai rendu chico si ... enerver[/citation]

tu m'énerves (un peu ^^) parce que tu inverses les rôles, c'est aux visiteurs de s'intégrer, on les acceuille comme on est, s'ils sont pas content ils vont autre part trouver une communauté qui leur est mieux adaptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123771,75,2][nom]Chico a écrit[/nom]tu m'énerves (un peu ^^) parce que tu inverses les rôles, c'est aux visiteurs de s'intégrer, on les acceuille comme on est, s'ils sont pas content ils vont autre part trouver une communauté qui leur est mieux adaptée[/citation]

Euuuuuh chico y'a un blem là ...

Le club des autistes du périgord est complet on fait quoi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123783,75,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]Puis comme quoi on réjète les nouveaux..

Chaque fois que ya un topic dans le Général avec un "Salut chui nouveau", on en a jamais envoyé chié un, on lui dis tous bonjour.

*Note* : A faire.[/citation]

Moi j'le fais :sweat:

Mais on m'traite d'intolérant alors je dois tolérer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement