S'integrer au forum


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=124427,300,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]HummmHummm, voila 2 jours que je vais pas sur le forum et une dizaine de pages se font sans que je les vois :/

"L'amertume" envers moi comme tu le dis si bien, est quelque part un signe d'amitié, quand je suis arrivé, j'étais encore ignard, depuis :

J'ai réappris à ecrire français

J'ai maturé

Bref vossey m'a beaucoup apporté, et si il y avait quelqu'un que je devrais remercier, ce serait ls :)

Au fait mon steam fait une mise a jour c'est pour ça que je ne suis pas sur le serv pour la soirée desolé :/[/citation]

même si tu fais encore des fautes, t'en fait moins qu'à une époque.

Je suis content que t'ais au moins appris quelque chose et que tu ne réagisses pas (plus) comme tout ceux qui gueulent dès qu'on leur fait une remarque. (exemple, le feux mais pas regreté tec13)....

bref, t'es sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123690,0,7][nom]Greaver a écrit[/nom]Je dirai qu'il y a 3 clans sur vossey,

Les anciens, des vieux potes, des ami meme, pour la plupart modo ou plus.

Les integrés, qui squatte dans la communauté sans gros probleme.

Les autres, qui font figuration, et qui generalement finissent TT quand ils deviennent trop lourds.

C'est comme ça, apres c'est sur que l'age moyen est assez eleve pour une communauté a l'origine cs...ce qui fait que les nouveaux, pour la plupart jeune, passe mal...

C'est mon humble point de vue...[/citation]

C'est ce que je pensse, mais moi j'hésite entre les intégrés et les figurant, meme avec 3200posts et un peu plus d'un an je ne sais pas encore si je peut me considerer comme "integrer".:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123955,154,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] d'un cotés sur les modos/admins seul 1 est SdT, la plupart sont PDT, et quelques non alignés ( le tier monde :D )[/citation]

je la sentai venir celle-là :o

[citation=124213,259,0][nom]synaid a écrit[/nom]qui a deja été TT ici (dans les "habitués" je parle) ?[/citation]

je me suis pris un gros ban dans ma gueule à ma première arrivée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124436,280,23][nom]dPm a écrit[/nom]même s'il tu fais encore des fautes, t'en fait moins qu'à une époque.

Je suis content que t'es au moins appris quelque chose et que tu ne réagisses pas (plus) comme tout ceux qui gueulent dès qu'on leur fait une remarque. (exemple, le feux mais pas regreté tec13)....

bref, t'es sur la bonne voie ;)[/citation]

Pan !

Vous croyez que je vais morfler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124436,300,3][nom]dPm a écrit[/nom]même s'il tu fais encore des fautes, t'en fait moins qu'à une époque.

Je suis content que t'es au moins appris quelque chose et que tu ne réagisses pas (plus) comme tout ceux qui gueulent dès qu'on leur fait une remarque. (exemple, le feux mais pas regreté tec13)....

bref, t'es sur la bonne voie ;)[/citation]

Bah... bah alors ?? [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124652,280,38][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]si c'est ça, je suis monté comme un cheval et j'habite à Troyes :D [:lowskill:3][/citation]

:heink:

Tu veux dire quoi par la?

Tu as une queue faite de longs poils drus une haleine a faire fuir un orc et des dents de 15 centimetres ?

...et je rappelle que la spécialité de troyes c'est l'andouillette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124654,300,20][nom]patapouf93 a écrit[/nom]:heink:

Tu veux dire quoi par la?

Tu as une queue faite de longs poils drus une haleine a faire fuir un orc et des dents de 15 centimetres ?

...et je rappelle que la spécialité de troyes c'est l'andouillette...[/citation]

:ouch: [:c00kie] merci pour le gros break, ça fait toujours plaisir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement