S'integrer au forum


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

mouais bah j'viens de me taper les 150 posts (tin c'est fou ce que vous avez écrit :sweat:) et je vois pas où j'ai pris à parti un membre sur le général...

faudra vraiment me montrer un exemple quand meme :/

Je suis arrivé en septembre dernier sur le forum et n'ai posté dans le général que quelques mois plus tard...

Ca m'empechait pas de lire tous les posts du géné et de me poiler régulierement.

J'y suis allé petit a petit, je suis deviendu modo et hop [:666]

Mais comme ça a été dit, c'est quand meme pas à nous de changer pour nous intégrer aux nouveaux hein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de me taper tout les post (enfin presque). On ne peut pas cacher que la SDT est omniprésente sur le forum. Mais en aucun cas j'ai sentis un rejet envers les autres (sauf celui envers les gros boulets bien lourds évidemment).

Tu ne peux pas du jour au lendemain devenir le copain de tout le monde. Connaître chaque membre et collectionner leur MSN.

edit: on ne parlera pas de la promotion canapé de cartain [:xdddd].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123954,150,3][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Moi aussi je viens de me taper tout les post (enfin presque). On ne peux pas cacher que la SDT est omnipresente sur le forum. Mais en aucun cas j'ai sentis un reget envers les autres (sauf celui envers les gros boulets bien lourds evidemment).

Tu ne peux pas du jour au lendemain devenir le copain de tout le monde. Connaitre chaque membre et collectionner leur MSN.[/citation]

[:manneke:3] d'un cotés sur les modos/admins seul 1 est SdT, la plupart sont PDT, et quelques non alignés ( le tier monde :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PDT c'est "pollueurs de topics", ce sont les plus anciens sur le forum : le pinpin, al1, manneke, low, sat, bomber,messer, darth, et bilbonus ( et je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en avoir oublié )

les SdT aka "squatteurs de topics" sont les mecs les plus cool de ce forum ( :whistle: ) : eve , Gum, MOTA, Lord ( c'est moi ça ), sonicou, eld , LotA, enneka, ago, chand, bugs. et les p'tits derniers dans la partie "externe" des sdt ,totowowo ,off et Queen Elizabeth

edith : putain on est nombreux en fait :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123958,90,67][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Les PDT c'est "pollueurs de topics", ce sont les plus anciens sur le forum : le pinpin, al1, manneke, low, sat, bomber, bilbon ( et je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en avoir oublié )

les SdT aka "squatteurs de topics" sont les mecs les plus cool de ce forum ( :whistle: ) :Eve ,Gum,MOTA,Lord ( c'est moi ça ),sonicou, eld ,LotA,enneka,ago, chand, bugs. et les p'tits derniers dans la partie "externe" des sdt ,totowowo ,off et Queen Elizabeth

edith : putain on est nombreux en fait :sweat:[/citation]

ouais que des ptites bites en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123958,150,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Les PDT c'est "pollueurs de topics", ce sont les plus anciens sur le forum : le pinpin, al1, manneke, low, sat, bomber, bilbon ( et je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en avoir oublié )

les SdT aka "squatteurs de topics" sont les mecs les plus cool de ce forum ( :whistle: ) : eve , Gum, MOTA, Lord ( c'est moi ça ), sonicou, eld , LotA, enneka, ago, chand, bugs. et les p'tits derniers dans la partie "externe" des sdt ,totowowo ,off et Queen Elizabeth

edith : putain on est nombreux en fait :sweat:[/citation]

T'as oublié Messer et Darth :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les 6 pages, j'ai tout lu et je comprends pas pourquoi amiral4000 fait ce genre de remarque :sleep:

Forum ou communauté c'est pareil, l'un ne va pas sans l'autre, malheuresement, beaucoup de ceux qui viennent ici, ont tendance a oublier que personne ici n'est a leur service, qu'on a tous nos travers et nos coups de gueules.. L'integration passe par soi meme, quelqu'un qui a un minimum d'humour, qui respecte les regles, ne peut que passer qu'un bon moment parmi nous.

Enfin, faudrait qu'il donne des exemples, je vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement