S'integrer au forum


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=123730,30,15][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Personnelement , je ne compte pas rester a discuter sur le forum , juste a regarder ses posts , car je ne pourait pas me faire accepter , surtout apres un topic commme ca , mais voila , j'ai dis ce que je penser , et je suis content de voir vos reponses , merci a tous :)[/citation]

faut dire tu n'essaye pas aussi de te faire connaitre...

faut dire quand je vois un topic bienvenue, bah tu as les nouveaux qui sont acceuillis par "les habitués" et les "non-habitués" et lors des "adieux" tu as le meme systeme qui se produit...

le probleme tu arrives comme ça avec deja une opionion qui n'est pas entirement correcte et bien sur on te repond en y apportant la touche qui fait que nous sommes une communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil amiral, pète un coup de temps à autres et retends tes zygomatiques, je t'assure ça fait sourrire ;)

[citation=123739,45,8][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Non la j'ai tres bien compris la touche d'humour , je trouve juste que des personnes comme ca rendent difficile l'acces des nouveau dans votre communautee[/citation]

Chico est notre victime number one adorée.

Sans chico les forums seraient ... sans chico [:spamafote]

(t'as compris la blagounette là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123739,53,0][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Non la j'ai tres bien compris la touche d'humour , je trouve juste que des personnes comme ca rendent difficile l'acces des nouveau dans votre communautee[/citation]

bomber est une crème, un des mecs les plus sympa que je connaisse sur ce forum ( que je fréquente depuis 4 ans ), si tu juge les gens aussi rapidement je comprend ton avis sur notre communautée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123730,0,45][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Pour chico : Voila exactement le genre de comportement que je trouve personnelement debile

Je ne joue pas a counter strike , uniquement a natural selection , et ca me suffit largemement[/citation]

et je pouvais le deviner, sachant que 95 % de la communauté joue à CS ?

c'est ce que tu laisses présager, acceuillir à bras ouvert tout le monde comme si c'était un droit ou un besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123730,30,15][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Personnelement , je ne compte pas rester a discuter sur le forum , juste a regarder ses posts , car je ne pourait pas me faire accepter , surtout apres un topic commme ca , mais voila , j'ai dis ce que je penser , et je suis content de voir vos reponses , merci a tous :)[/citation]

Pour une fois qu'un nouveau dit quelque chose d'interresant...

Apres, comme dit de nombreuse fois, vossey c'est comme dans la vrai vie, si t'es con, t'es con.. c'est pas parce qu'on t'as pas en face de nous qu'on va se retenir (bien au contraire).

L'important, c'est de s'inserer en douceur, et pas de balancer des vielles vannes a 2 francs dés le debut, la premiere impressions reste gravé longtemps dans les esprits...

Apres, pour vraiment t'integrer, il faut te demarquer des autres...c'est pas avec un avatar qu'on te reconnais...

C'est pas la communauté qui doit s'adapter au nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123730,40,5][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Pour chico : Voila exactement le genre de comportement que je trouve personnelement debile

[/citation]

C'est ce qu'on appelle du "second degré" :sarcastic:

[citation=123732,40,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:clanhsm][/citation]

moi aussi je t'aime :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123744,0,57][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Je n'ai pas du tout de probleme d'humour :) Mais je suis content de votre comprension sur ce topic , sauf pour chico , qui n'a repondu a aucune des demendes , a simplement exposer son point de vue negatif envers les nouveaux[/citation]

c'est sûr je n'ai jamais été nouveau, je me suis inscrit sur vossey.com, j'ai reçu un mail me disant que j'étais acceuilli dans la communauté , et comme j'étais dans les 10 premiers on m'a nommé modo en bonus tout ça sans dire un seul mot. c'est pas beau ça :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123719,30,6][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Enfin , donc ca reste une communaute fermée , ou il faut avoir de l'humour et laisser les autres se moquer de toi pour rester sur le forum ?

Etrange votre communautée ...

Voila par exemple , agony a fait des réflexion sur le post de CybernetiX

Mais personne ne fera de remarque sur son Wé ...[/citation]

J'espère que Cyber a compris que c'était une blague [:ag0nie:4]

Et puis wé, c'es pas une abréviation, c'est une onomatopée plus proche du sens réél du mot que ouais, pour moi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123752,60,2][nom]mota a écrit[/nom]J'vais appeler passe-temps pour q'uil ferme à clef :o[/citation]

c'est passe partout :o

et si tu parles de darth, il dort :D

sinon amiral, certains modo sont des CSeur mais c'est juste que sur le forum on redevient des hommes "civilisés" sachant aligner plus de 4 mots par phrase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123754,60,4][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Oui , mais moi qui essaye de faire des phrases structurées je me fait rabaisser au niveau de cseur (qui ne sont pas tres aimer sur ce forum si je ne me trompe)[/citation]

Tu dénigre toi-même les cseurs.

Pourquoi cela ? Parce que tu es un NSeur invétéré ?

Ton discours ne colle pas avec ton comportemment oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123754,40,24][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Oui , mais moi qui essaye de faire des phrases structurées je me fait rabaisser au niveau de cseur (qui ne sont pas tres aimer sur ce forum si je ne me trompe)[/citation]

deuxième degré, encore :]

t'est un nouveau, tu te fais chambrer, c'est pas méchant ;)

pis comme ça marche, il en rajoute [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123761,60,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/lonvoyant/bomber.jpg[/citation]

j'l'avais oublié celle-là [:xp1700]

[citation=123764,60,12][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Gotika : Mais justement , je n'ai dis stfu , lol , naab , ou fdp ?

Je n'ai dis aucun de ces mot , je ne comprend pas pourquoi j'ai rendu chico si ... enerver[/citation]

Parce qu'il est ennervé ;)

(ATTENTIIIIIOOOOONNNNN blagounette encore là :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement