S'integrer au forum


Invité

Messages recommandés

je crois que tu prends comme base de raisonnement qu'une communauté est ouverte et se doit d'intégrer au mieux chaque nouvel arrrivant :)

après il est vrai qu'on ne fait pas grand chose pour intégrer les gens mais on n'envoie pas non plus sur les roses ceux qui essaient tranquillement de s'intégrer au cercle

C'est une question de volonté et de patience.

C'est comme l'amitié, ca ne se fait pas à partir de 3 phrases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=123705,0,22][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Mais alors , faites un autre forum !

Avec comme titre : La communaute niania (exemple)

Car ce forum est extremmement connu , pourquoi vous ne vous creer pas une communaute a vous , au lieu d'ampieter sur une autre communautee ?[/citation]

ça serait donc eviter d'integrer des nouveaux ce qui est contradictoire a ta vision des choses [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette communaute est tres dure a integree , autant sur le forum , que sur irc , ou autre

Moi meme , j'ai eu enormement de mal a rentrer , et je ne suis pas encore tres aprecie de certains

Mais bon on fait comme on peut

Sinon je trouve aussi que les sdt on eu une super idee de faire un forum pour eux [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123705,0,22][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Mais alors , faites un autre forum !

Avec comme titre : La communaute niania (exemple)

Car ce forum est extremmement connu , pourquoi vous ne vous creer pas une communaute a vous , au lieu d'ampieter sur une autre communautee ?[/citation]

quand tu rencontre un groupe d'inconnus qui a l'air sympa/parle d'un sujet intéressant/raconte des bonnes blagues/fréquentent de jolies filles, tu va attendre qu'ils viennent de chercher pour te faire entrer dans le groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123712,0,29][nom]CybernetiX a écrit[/nom]C'est vrai que cette communaute est tres dure a integree , autant sur le forum , que sur irc , ou autre

Moi meme , j'ai eu enormement de mal a rentrer , et je ne suis pas encore tres aprecie de certains

Mais bon on fait comme on peut[/citation]

[:manneke:3] devine pourquoi

[citation=123712,0,29][nom]CybernetiX a écrit[/nom]

Sinon je trouve aussi que les sdt on eu une super idee de faire un forum pour eux [:xdddd][/citation]

c'est pas du tout pasqu'on se faisait "jeter de vossey" mais pasque nos relations devenaient beaucoups plus poussées ( dans tout les sens du mot :D ) et donc on avais besoins de coins calmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123712,0,29][nom]CybernetiX a écrit[/nom]C'est vrai que cette communaute est tres dure a integree , autant sur le forum , que sur irc , ou autre

Moi meme , j'ai eu enormement de mal a rentrer , et je ne suis pas encore tres aprecie de certains

Mais bon on fait comme on peut

Sinon je trouve aussi que les sdt on eu une super idee de faire un forum pour eux [:xdddd][/citation]

wé, et c'est pas gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , donc ca reste une communaute fermée , ou il faut avoir de l'humour et laisser les autres se moquer de toi pour rester sur le forum ?

Etrange votre communautée ...

Voila par exemple , agony a fait des réflexion sur le post de CybernetiX

Mais personne ne fera de remarque sur son Wé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123719,30,6][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Enfin , donc ca reste une communaute fermee , ou il faut avoir de l'humour et laisser les autres se moquer de toi pour rester sur le forum ?

Etrange votre communautee ...[/citation]

relis le topic, tu restes sur ton idée de départ là, de nous tu es le plus fermé.

[citation=123719,30,6][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Voila par exemple , agony a fait des réflexion sur le post de CybernetiX

Mais personne ne fera de remarque sur son Wé ...[/citation]

Cybernetix fait partis de la communautée, et j'espère qu'il a pas mal prix la taquinade d'ago, c'était pas méchant.

faut qu'on le marque quand on fait de l'humour pour que tu comprenes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amiral, tu es bien gentil avec ton altruisme surfait mais bon, là ça passe pas quoi.

Les forums vossey.com sont une communauté, tu ne vas pas me dire "ouai le communautarisme s'pas bien", des forums, c'est exactemment fait pour cela.

Et une communauté, ça fonctionne exactemment comme une société: Tu te plies aux règles, tu peux t'en écarter non dangereusemment quelques fois, on te connait bien, tu connais bien le monde, et l'on sait ainsi juger de tes actes.

Personne n'est parfait et tout le monde pète sa durite un jour ou un autre, seulemment, lorsque tu es connu des habitués (donc ceux ayant le "pouvoir"), évidemment ça passe mieux, ils peuvent comprendre pourquoi tu pètes un cable et juger, dans la mesure du possible, avec toute objectivité.

Des nouveaux, qui écrivent comme des porcs, qui agressent, qui croient que tout leur est dû, je suis désolé mais ça ne mérite pas vraimment mieux que du dédain, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, un con c'est un con.

Après t'as les càs du genre ak2 spawn ou encore ntauralkillers, ce sont des personnes que je qualifie pour ma part de peu réactives, donc qui paraissent faciellement débiles.

Et à ce moment là, ils se placent en status de victime de cette micro-société (comme dans toutes les société, rien qu'une classe, t'as au moins une victime, on n'y déroge jamais), mais au fond on les aimes bien nos têtes de turcs.

Et pour ce qui est des private jokes, je ne vois pas en quoi cela est nuisible ??

Pour les plus anciens d'entre nous (deux à trois ans minimum), on est tous à peu près une jolie tripotée de potes, qui en général n'a l'occasion de ce voir que sur le "lieu" où ils se sont connus, appréciés, découverts, alors pourquoi se priver de mettre un peu d'humour dans un monde si cruel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123719,0,36][nom]amiral4000 a écrit[/nom]ou il faut avoir de l'humour et laisser les autres se moquer de toi pour rester sur le forum ?[/citation]

Faut savoir saisir le second degré, ouais, c'est mieux y paraît...

et on va quand-même pas s'empécher de chambrer les nouveaux, nan ? Y aurait plus aucun plaisir [:thamieuz3r0:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123720,0,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]relis le topic, tu restes sur ton idée de départ là, de nous tu es le plus fermé.

Cybernetix fait partis de la communautée, et j'espère qu'il a pas mal prix la taquinade d'ago, c'était pas méchant.

faut qu'on le marque quand on fait de l'humour pour que tu comprenes ?[/citation]

Personnelement , je ne compte pas rester a discuter sur le forum , juste a regarder ses posts , car je ne pourait pas me faire accepter , surtout apres un topic commme ca , mais voila , j'ai dis ce que je penser , et je suis content de voir vos reponses , merci a tous :)

Pour chico : Voila exactement le genre de comportement que je trouve personnelement debile

Je ne joue pas a counter strike , uniquement a natural selection , et ca me suffit largemement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand meme une vision très manichéenne de la chose

d'un coté les anciens qui affirment que pour rentrer, c'est pas bien compliqué, et de l'autre un observateur qui affirme lui que c'est la croix et la banniere pou rentrer

J'ai envie de trancher:

Les personnes qui respectent le cadre défini, s'integrent plus facilement et se font mieux voir des personnes déja présentes que ceux qui veulent se faire une place a tout prix, prendre un transat au bord de la piscine et voila

Maintenant il est vrai que ceux qui ne respectent pas ou qui forcent le passage sont vite refoulés, tout simplement parce que ça marche pas comme ça

Exemple: Quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui, et qui va poster son topic, plein de fautes, c'est sur lui il a aucune chance

Maintenant celui qui s'integre doucement, qui plaisante, qui respecte, il a aucun probleme

Enfin cela reste mon point de vue :)

edit: désolé j'ai pas fait gaffe, qui n'a pas compris manichéen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123728,30,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Faut savoir saisir le second degré, ouais, c'est mieux y paraît...

et on va quand-même pas s'empécher de chambrer les nouveaux, nan ? Y aurait plus aucun plaisir [:thamieuz3r0:3][/citation]

[citation=1,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g][ Règlement du forum Vossey.com ][/g]

comportement.gif

De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ).[/citation]

[:clanhsm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123730,30,15][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Personnelement , je ne compte pas rester a discuter sur le forum , juste a regarder ses posts , car je ne pourait pas me faire accepter , surtout apres un topic commme ca , mais voila , j'ai dis ce que je penser , et je suis content de voir vos reponses , merci a tous :)[/citation]

Un peu facile ta fuite.

Tu engages un débat, tu commences à le maintenir et tu te casses, là on peut te juger négativemment en effet.

Sâche que nul être humain n'est hostile à exposer ses points de vue et à en recevoir de nouveaux, tu ne viens pas de te mettre le monde à dos, rassure-toi, tu as juste soulevé une question qui était peut-être à se poser.

Ca a les réactions que ça a, je ne m'attendais pas à moins, mais ça ne dérive pas en insultes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement