thedark Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 mais ça met du temps à en récupérer.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 faut déconnecter tes persos pour récuperer plus vite Il vaut mieux avoir plusieurs perso sur lesquels tu peux passer le temps que les autres récupèrent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 C'est ce que j'ai cru comprendre il faut un peu près trois jours pour récup la totalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 si tu es vita 0 oui. 3 jours et demi. Maintenant il faut savoir que la vita 2 met énormément de temps avant de tomber (donc elle mettra beaucoup de temps avant de se récuperer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 bah j'alterne entre la naine et la DE en essayant de ne pas trop faire baisser la vita quand je bash du mob, par contre, si on fait des donjons/raid la vita ne bouge pas c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Ca ne bouge pas si on fait des Raid Boss (elle remonte meme). Par contre pour les kamaloka, les catas et autre bashing elle descend. Sachant qu'au niveau 36-42 tu as un donjon nommé Pailaka qui te permet d'avoir des bijoux mieux que le top D (un ring et une earing) Ca aussi ca te permet de récupérer ta vita. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis toujours un peu bas lvl là faut que je pousse encore au moins pour arriver à la seconde classe. [/quotemsg] C'pas grave ça, on a une académie, c'est pour les moins de 40, et quand tu passe 40 (plus changement de classe), ça nous rapporte des points de réput'. C'est ce que j'ai cru comprendre il faut un peu près trois jours pour récup la totalité. [/quotemsg]De souvenir, dans les niveaux 30+, la vita 4 part en 20 minutes à peu près, la 3 en 40. C'est assez chaud de ne pexer qu'en vita 4 ou 3, à moins de se restreindre à 1h par perso et par jour. En revanche, la vita 2 dure beaucoup plus longtemps, et est toujours très intéressante (200% d'xp normale, contre 250 et 300 pour les vita 3 et 4). A ce niveau là, ça va déjà très vite, donc j'te conseille de vider ta vita 2 sur chacun de tes persos, tu verras que tu monteras déjà bien haut. Après la vita c'est un bonus, mais c'est fait pour les (semi-)casuals players. A l'époque on pexait bien sans, sans buff newbie, et on y arrivait bien. Donc en mode bourrin, tu monte 40 en une semaine en vita 0 environ. C'est pas trop terrible. Surtout que si t'attends après ta vita, tu table sur 2/3 semaines (et oui ! parfois XP sans vita est plus rapide !) bah j'alterne entre la naine et la DE en essayant de ne pas trop faire baisser la vita quand je bash du mob, par contre, si on fait des donjons/raid la vita ne bouge pas c'est bien ça ?[/quotemsg] Comme le dit Chand, quand tu hunt, tu perds de la vita, en fonction de l'xp gagnée et de l'écart entre ton niveau et celui du monstre. Juste une exception à ça : les RBs qui, au contraire, te redonnent de la vita. La vita remonte quand tu n'es pas en mode combat (tu sais ? la posture d'attente de l'attaque de ton perso, genre juste après avoir tué un mob), mais à deux vitesses : si tu es connecté, c'est une régénération "lente", alors que si le perso est au placard, on passe sur une régénération "rapide". Sinon, il y a des herde (Vitality Replenishing) qui vont inverser le processus de consommation de la vita. C'est-à-dire que lorsque tu hunt, la quantité de vita normalement perdue par mob t'es ajoutée. Et enfin, comme l'a dit mon lapin, les Pailaka. Ce sont trois instances uniques, dont la première est accessible entre les niveaux 36 et 42, associées à une quête. Une des récompenses de la quête t'octroie de nombreux points de vita (ptêt même que ça te fout vita 4 d'office, je sais plus.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Lvl 25 pour l'instant pour la DE. pas trop joué hier soir, j'ai tenté deathpass mais elle s'est fait violer bien profondement, sont assez agréssif.. C'pas grave ça, on a une académie, c'est pour les moins de 40, et quand tu passe 40 (plus changement de classe), ça nous rapporte des points de réput'. L'academie c'est le machin qu'on a besoin pour la qu^éte permettant d'avoir une armure D grtade chez le nain ? Je suis connecté tout les soirs en général, donc pas de soucis pour moi de vous rejoindre si c'est pas un problème que je sois un peu light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 bah nan on accepte tout le monde Pour la quete on doit avoir des armures clan oath pour t'équiper avec le topD Les armes je dois avoir des common qui trainent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 même les corses pleins de sausissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 surtout si tu as du saucisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 toujours et de plus en plus au fil des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 The Connection to the update Server has been terminated :sweat: y a pas de MAJ prévue pourtant.. ça vous le fait aussi ? [:edith] Les maintenances sont TOUS les mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 tous les mardis de 17H à 19H ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 C'est ce que j'ai lu ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 aujourd'hui elle a duré un peu plus longtemps a cause de l'event mis en place mais globalement ca coupe entre 17h et 18h30 45 suivant les jours. Y avait un monde autour des NPC c'était rigolo quand ils ont spawn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 I was there o/ Bon sinon thedark, on t'attend J'ai monté un kama 24 hier soir, et keats a quelques rerolls dans les parages, ça devrait pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai réussi a acheter mes 24 scrolls ce matin j'ai planté comme une vieille merde à 00h30 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 I was there o/Bon sinon thedark, on t'attend J'ai monté un kama 24 hier soir, et keats a quelques rerolls dans les parages, ça devrait pouvoir le faire.[/quotemsg] lvl 27 pour la DE, faîtemoi signe sur MSN, je me connecte vers 21 h 00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Chtit question pour le dagger : Est ce utile de mettre des tatoos en particulier sur la DEX et la CON ? Ou je touche pas pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 pour l'instant ca t'es inutile. Surtout qu'en tant que Daggeur tu vas avoir besoin de ta CON et de ta DEX. Je serais d'avis de laisser tel quel meme plus tard. Maintenant jamais fait de daggeur donc je suis peut être pas des meilleurs conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 bein justement, je me disais qu'en augmentant la DEX, j'augmente du même l'éfficacité des skills, le taux de crit.. Pour la con, elle influe sur la charge totale que 'lon peut porté ? le problème est que ça baisse la STR et donc influe sur les patk.. Bref, on peut enlever un dyes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 oui il faut payer pour se faire détatouer les fesses je crois. Attention ta CON influe aussi la chance de se faire stun. T'es au corps a corps avec un daggeur c'est pour ca qu'il faut faire gaffe quand tu veux te tatouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 ah merde... ^^ Et Str et Con sont liés... Fu' Ncsoft. bon bah, pour le pve en l'état, je vais pas me prendre le choux alors.. Merci pur l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés