ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 vais réfléchir mon ptit bugsou C'est pas un 3 eme come back qui me fait peur, juste que j'ai pas envie de recommencer un perso et me retrouver tout seul :/ Vais voir ca (par contre j'ai vu que vous aviez eu des soucis avec les Varuna ca a du etre assez balaise de se faire kos ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Bah ils nous kos toujours, mais comme on n'est pas trop dans la même tranche de niveaux, ça va T'as vu ça où toi au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Bah j'pourrais repayer, mais le truc, c'est que j'ai peur de payer "pour rien", c'est a dire que je sais pas si je jouerai comme avant, surtout que bon de mémoire, ma healeuse Aerisia est genre meme pas 30 donc j'peux meme pas vous être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Si ya que ça, j'ai plein de rerolls que je joue pas mal du tout Et monter du 1 au 20 prend 1h, du 20 au 40 prend 2 jours en s'y mettant correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 ouais y a eu pas mal d'update qui facilite grandement le lvl up maintenant J'ai qu'une SE lvl 43 ou 44 je sais plus et une Naine Crafteuse qui doit etre a peu pres pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Pour info j'ai : Premier compte : Uruloky Phantom Ranger lvl 68 Salvui SpellHowler 41 (de côté) Dirolia WarSmith 52 (crafteuse) Zarhnu Bounty Hunter 58 (spoileur de ce dont j'ai besoin) Veylor Sorcerer 40 (de côté) Gragl Tyrant 43 (de côté jusqu'à ce que je récupère son stuff auprès d'un clanmate) Lamora Abyss Walker 40 (de côté) Deuxième compte : Loreal Prophet 60 (buff pet) Poupou Shilien Elder 56 (buff pet ou kama) Karel Shilien Knight 43 Fouli future Sword Singer 37 Layche future Elven Elder 20 lordofwarXIII Trooper (Kamael Male) 20 (points de reput') Pour le plaisir, j'vous mets un p'tit screen d'Uru et 2 d'un truc marrant que j'ai eu ya quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 enfoiré T'as pas du la garder bien longtemps Quand j'étais sur Téon un gars de mon clan a réussi a monneyer la zarich pour 40 ou 50kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 50M pour une arme pareille, c'est de la merde J'ai gratté 25M juste pour laisser un heros tenter sa chance Il l'a pas eue, c'est dommage, sinon j'aurais récupéré 200M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 bah ca dure qu'une semaine et pis on était pas franchement de taille à la garder longtemps trop de gros clan la voulait donc on l'a peut être joué petit mais au moins on a eu le blé M'enfin bon c'est sympa ça ^^ Je me tâte vraiment la bugsou c'est pas juste ce que tu me fais Par contre y a du monde sur le serveur ou c'est relativement mort? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Oh oui tâte-toi plus fort ! Hum... Ecoute, le serveur est relativement bien peuplé, la place de Giran est bien animée (bien plus que ce que j'ai pu voir sur Lionna, mais j'suis arrivé assez tard). Après question zones de pex... c'est un peu mort, c'est chaud de trouver des parties. En revanche, ya les kamalokas, qui sont des minis boss en instance, et yen a a tous les niveaux à partir du lvl 20. Et c'est toujours assez rapide de trouver une party pour ça, puis ça casse la monotonie du pex. Aussi, les buffs pour newbie sont étendus jusqu'au lvl 62, donc t'es buffé non stop jusque-là, ce sont toujours des buffs d'1 heure donc ça laisse le temps d'aller sur ton spot. Les herbes sont passées de 2 minutes à 5 minutes et tombent vraiment souvent. Tout ça contribue à monter assez facilement comparé à quelques chroniques précédentes. Autre chose : on va plus à la chasse aux spellbooks avec le lvl 76, ils sont tous aux villages de départ. Et si jamais tu t'y remets... attends peut-être Mardi et la sortie de la nouvelle chronique, pour pas télécharger un gros client pour 2 jours J'ai déjà précisé que je pouvais aider pour le stuff ? Comment ça j'te pousse à rechuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Quant à ceux qui veulent pas revenir : pourquoi ? [/quotemsg] Je suis sur WoW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 ouais mais WoW c'est moche et ça pue Toutes ces mises à jour je les ai eu, je suis parti il y a 7 ou 8 mois Vais attendre la sortie de la chronique, vais peut être revenir pour un mois et voir ce qu'il se passe (comme il me reste ma naine et ma SE , pas besoin de retransférer quoique ce soit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis sur WoW.[/quotemsg] La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 ouais mais WoW c'est moche et ça pue [/quotemsg]Bah la même aussi alors Toutes ces mises à jour je les ai eu, je suis parti il y a 7 ou 8 mois Vais attendre la sortie de la chronique, vais peut être revenir pour un mois et voir ce qu'il se passe (comme il me reste ma naine et ma SE , pas besoin de retransférer quoique ce soit ^^)[/quotemsg] Ecoute, ça me fera super plaisir ! En plus, ya un putain d'event qui arrive avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 peut etre fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai craqué, Etape 1 accomplie, client L2 retéléchargé (pour la 3 ou 4 eme fois en 2 ans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 NCsoft a réactivé tous les anciens comptes pour 2 semaines gratuitement, vais pouvoir tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Chand t'es qu'un mou du gland ! Résiiiiiiiiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Que dalle, il a le kiki tout dur rien qu'à l'idée de venir me rejoindre ! Continue comme ça mon lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 NCsoft a réactivé tous les anciens comptes pour 2 semaines gratuitement, vais pouvoir tester ca [/quotemsg]Ah bon et comment on vérifie ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 On vérifie pas, tu te log comme autrefois et ça roule http://www.lineage2.com/news/news.html#a014222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 voila tu te log a ton compte et ca roulotte ^^ Bon Darkylia est ready to fight, nival 44 mais inquisitor coute 140k de SP et j'en ai que 14k :'( Elle est dépoussiérée, faut que je vois avec Gurdille (ma naine warsmith) et Lleila (naine BH mais doit etre nival 25 ou 30 ) Y avait personne a Giran mais je suppose que vu l'heure à laquelle ils ont up les serveurs c'est normal. Bon demain je compte sur toi mon bugsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 En même temps ouais après une maj pareille, faut toujours un peu de temps avant que tout le monde revienne ^^ Promis, ce soir je serais là ! Par contre je compte profiter à fond de l'event, donc ça veut dire que j'ai deux persos lvl 20 à monter 40 en cata cette semaine. Si ça t'intéresse, ça prend environ 1h de monter lvl 20, puis après j'te fournis stuff et shots et on se fait ça Sinon bah... faudra que je casse la tirelire et j'prendrais un perso 40+ pour venir avec toi (cata toujours ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 bah comme je te dis j'ai Lleila qui est poussiéreuse donc m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 compte rendu de la soirée d'hier Leila était 30 elle est 34 en a peu près 2 a 3h de jeu Darky s'est faite violemment dépucelée de Kamaloka, le pauvre s'est fait explosé et Darky a pris un nival (45 maintenant) Gurdille s'est fait explosée par un spellhowler alors que j'étais en plein pex en cata :/ Une bonne soirée et me suis poilé comme pas permis. Pour la forme : Timmy WoW ça pue et c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés