[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais meme pas.

Je reste persuadé que les mises à jour à la con sur une chronique non testé pleinement et pleine de bugs, c'est un coup a faire fuire tout le monde.

Rester sur un système éprouvé et corriger les problèmes sur un serveur de tests avec quelques personnes de confiance pour migrer progressivement vers une autre chronique c'est s'assurer une stabilité du gameplay.

Le problème majeur reste L2J en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas L2J en soi.. Mais les groupes de Dev derrière qui se sont pris le chou entre eux à un moment pour pas grand chose. Moins de monde, plus de projets concurrents qui d'ailleurs n'ont pas vraiment pris genre L2DC et qui au final aurait mieux d'intégrer une L2J..

Après L2J c'est surtout fait pour du lowrate, foutre en hight rate en modifiant deux fichiers ruine un peu le serveur si on a pas une masses de personnes derrières pour corriger chaque classe/skills bein c'est mort et c'est ce qu'il se passe sur 80% de L2J Hight Rate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai refoutu un orteille sur L2Leet.

J'ai recroisé des têtes connues :D

Bon le concept reste celui de phoenix dans le sens ou il faut farmer pour obtenir des gold bars (ZE changement) qui permettent d'acheter des EWS, EAS, et Giant codex.

Le leveling se fait rapidement mais la phase farming va vite me souler je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fait de spoiler peut pas dire :x

Par contre les mobs sont un poil plus costauds que sur thegame, j'arrive pas à soloter avec mon archer full S84... et les critic que je colle aux mobs font pas super super mal. Faudra attendre que je sois full element sur mon arme pour que je vois ce que ca donne vraiment mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'après le site de stat : Chronos culminait à 4k, avec un pic à 5k (surement le 23)n le max des serveurs étant 6K. Naia c'est sensiblement identique mais à d'autres heures de la journée au niveau du pic, serveur EU oblige.

Je pense qu'ils ont ouvert plus pour le côté "nouveaux joueurs qui veulent jouer sur un serveur tout neuf" que par réel besoin. Perso j'irais créer un perso ou deux (STS/PP/BD surement) dessus pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin t'as remarqué qu'ils allaient ouvrir la possibilité de transférer des persos d'un serveur vieillot au nouveau serveur.

Pas tout de suite mais d'ici 6 a 8 mois ce sera possible donc bon. L'intérêt reste principalement de désengorger les vieux serveur de l'afflux de nouveaux joueurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si. Ca peut etre intéressant si tu t'impliques vraiment, ca te permet de suivre l'évolution du serveur. Mais quand tu sais qu'au bout de quelques mois, les rouleaux compresseurs botté depuis la nuit des temps avec des dizaines de milliards d'adenas vont se pointer avec leurs armures +69 et leurs skills max. L'intérêt est nettement moindre et l'économie ne se formera qu'à ce moment la au final :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour aller faire du seed ouais mais non je leur laisse volontier.. :D

Et pis heureusement qu'on avait des bots à une époque parce que sinon on aurait clairement dans le caca niveau mats and co.. :D

Avant le 85, on a des packs avec tout dedans pour aider, au pire après le 76, une Dyn suffit pour aller au 85, donc dans un clan pas trop radin y a moyen de leveler en loan à droite et à gauche.. Mais sur un serveur de zero :D Rien que les Dynnasty armors Lvl1 à faire.... :D Tout le monde va être en IC/draco pour un bout de temps :D

Après on le sait quand les transfers seront opens. ça va trade un max.. comme ce fut le cas avant...

D'ailleurs faut que je récupère mon stuff sur naia tiens.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement