ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 j'étais sorti (oui j'ai un semblant de vie sociale ) Donc je vendais mais j'étais pas devant mon paycay Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 genre, tu as une vie sociale Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Que veut dire la notion de spoil ? je vois de partout concernant les monstres ce terme, il y a une différence entre le drop rate et le spoil ? :heink: Au faites, Seven signs a commencé, ça veut le coup de participer ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 faudra que j'y participe pour aller chercher mes blue wolf pattern :x Pour ce qui est du spoil c'est uniquement accessible aux nains. Ca permet de trouver des objets plutot rare sur des monstres. Il y a deux types de nains : les nains spoilers et les nains crafteurs. Tu peux, par exemple, trouver des scroll of enchant, des steel, des cokes, etc... Mon prochain objectif c'est un nain spoiler qui ne bougera pas du niveau 20 a 25. Il faut savoir que les matériaux sont tres utiles à haut level pour faire des armures, armes et autres conneries dans le genre. Avoir un nain spoiler qui est capable de te rapporter ce genre de matériaux est tres tres utiles Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 je comprends pourquoi les nains sont pétés de tunes... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est eux qui font tourner l'économie oui Mais en meme temps ce sont les plus gros arnaqueurs et les plus gros enfoirés sur le serveur donc bon Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 je vais me pk quelques nains tiens. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 fais gaffe tu risques de te faire démonter quand meme. Je ne suis que level 33 avec ma naine crafteuse et je suis a 1400HP. D'autant plus que les nains ont un stun relativement puissant donc bon Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 je suis level 30 et j'ai 127x HP sans compter les skills. Je suis sur que je le demontes Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai des doutes, mais tu peux toujours tenter Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Le seul truc c'est comme un nain est pété de tune, automtiquement, il sera tres bien equipé. xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 bah ca coule de source je pense oui Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 mouais bon ça va.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 chu venu... j'ai monté le perso jusqu'à lvl 6 et ça m'a soulé on verra si ce soir je suis plus motivé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 t'as pris quelle classe? Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 jvasi faire un spellsinger Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 y a un truc que je trouve bizarre, je sais pas si c'est normal ou pas : avec l'ancien perso (paix a son ame), j'encassais assez bien les dégats, mais depuis la maj en C4, avec le nouveau, j'encaisse moins bien, poutant avec une armure Top grade D, et les skills d'armor (heavy et light) ça devrait quand même être mieux que l'ancien. Il me semble avoir lu, qu'il y a des bugs dans ce domaine. Vous avez remarqué quelques choses ? ou c'est moi qui encore rien compris au jeu Y a une nouvelle maj d'ailleurs, je sais pas si ça concerne Eureka. Citer
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Rien remarqué par contre aucun intérêt de prendre light ET heavy armor mastery, gaspillage de sp's. Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 alors ça doit etre normal, en faite, c'est des mecs qui disaient ça, mais bon, surement des pas contents comme partout. Pour les sps, vu que je passes mon temps a eclater des mobs, j'en gagne assez pour pouvoir prendre ce que je veux sans problème Par contre, sur le forum, il est dit que Vicious stance ne fonctionne pas, mais il y a pas d'autres explications et le post date de janvier, c'est toujours d'actualité ? :sweat: Citer
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Faut savoir qu'au lvl 40 t'auras JAMAIS assez de sp pour tes skills (ou presque) donc vaut mieux éviter tout gaspillage Sinon, oui, les nains sont pêtés de thunes. Arca @ 3m8 + des mats par dizaines + un hatchling avec son matos + une arme top grade D +3 + brigandine set +3 + composite armor (grade c) Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 bah, je prends que ce que j'ai besoin, et le fait de prendre light ou heavy est une question de gout, pour tel ou tel type d'armure. tu crafts vers ou ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 vu que le serveur est passé en full C4 le vicious Stance doit fonctionner maintenant ^^ En tant que fighter t'as pas trop trop a regarder au niveau de tes SP t'en auras toujours assez mais quand t'es mago t'as intérêt a y faire gaffe Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 ah j'avais raison , enfin je sais compter surtout Pour vicious Stance, je vois ce qui a marqué dans le forum, et même dans la liste des bugs, il n'y est pas. Citer
Small Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est eux qui font tourner l'économie oui Mais en meme temps ce sont les plus gros arnaqueurs et les plus gros enfoirés sur le serveur donc bon [/quotemsg] On m'appelle :whistle: ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai un nain aussi je te rappelle Citer
Messages recommandés