C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=111073,390,14][nom]waterminator a écrit[/nom]

Tous les gouts sont dans la nature ;)

Tout à fait d'accord... D'ailleurs chacun peut mettre l'avatar qu'il veut : moi c'est un morceau de ma carte d'identité et toi une photo de ton nez en contre-plongée en noir et blanc...

D'un côté c'est vachement cool... :whistle:[/citation]

et il marque un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111073,400,4][nom]waterminator a écrit[/nom]

Tous les gouts sont dans la nature ;)

Tout à fait d'accord... D'ailleurs chacun peut mettre l'avatar qu'il veut : moi c'est un morceau de ma carte d'identité et toi une photo de ton nez en contre-plongée en noir et blanc...

D'un côté c'est vachement cool... :whistle:[/citation]

qui t'a dis que c'etait mon nez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111100,390,20][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Oh non ...

Repartez pas dans ceux qui corrige les fautes de tout le monde svp :'(

Ca va partir en live encore ^^[/citation]

je m'en fou.

il y a juste quelques fautes qui passent pas.

ensuite, je ne repars dans rien. J'ai toujours fait ça.

EDIT: comprendre par là que je n'ai jamais arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111093,400,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'confirme, ce que tu vois c'est ces yeux.. Il a eu un problème à la naissance : sa mère l'a bercé trop près du mur :D[/citation]

Je confirme : ce sont mes yeux, enfin c'etait mes yeux avant que Ls me les arrache à coup de sabro. (Juste histoire de rappeller dans quel topic on flood, la.)

Ps: Ma mere ne m'a jamais bercé, ni près, ni loin d'un mur : Je suis né dans la rue., je suis né dans la rue, dans la ruuuue.

:pfff: désolé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben voila, je fais comme Messer.

Lord m'avais annoncé la nouvelle par tel, mais je passe faire un chtit coucou (avec un max de retard, trop pas cool).

M'enfin voilà, gros bisous à mon bichon à pointes, bonne chance et tout et tout, plein de bonnes choses pour la suite. ;)

(Bon, dites moi la vérité, il est partit en thérapie à cause de ce forum de dingues hein ? Ne ma cacher pas la vérité, vous l'avez tous rendu encore plus fou qu'il ne l'était, bande de salopios !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119519,396,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben voila, je fais comme Messer.

Lord m'avais annoncé la nouvelle par tel, mais je passe faire un chtit coucou (avec un max de retard, trop pas cool).

M'enfin voilà, gros bisous à mon bichon à pointes, bonne chance et tout et tout, plein de bonnes choses pour la suite. ;)

(Bon, dites moi la vérité, il est partit en thérapie à cause de ce forum de dingues hein ? Ne ma cacher pas la vérité, vous l'avez tous rendu encore plus fou qu'il ne l'était, bande de salopios !)[/citation]

en fait il est la en cachette mais chut c'est secret :)

sinon ca me fait plaisir de te revoir mon eve :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119519,420,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben voila, je fais comme Messer.

Lord m'avais annoncé la nouvelle par tel, mais je passe faire un chtit coucou (avec un max de retard, trop pas cool).

M'enfin voilà, gros bisous à mon bichon à pointes, bonne chance et tout et tout, plein de bonnes choses pour la suite. ;)

(Bon, dites moi la vérité, il est partit en thérapie à cause de ce forum de dingues hein ? Ne ma cacher pas la vérité, vous l'avez tous rendu encore plus fou qu'il ne l'était, bande de salopios !)[/citation]

Tu as un peu raison et un peu pas raison.

En tout cas plaiz' de te voir ma couille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement