bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107613,240,10][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]m'enfin bon ... ça m'est égal, j'ai jamais vraiment apprécié "l'esprit" des forums vossey, je me contente des news et lowskill.. bein merci pour tes news [/citation] t'inquiêtes, on te le reproches pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107614,240,11][nom]darth a écrit[/nom]j'ai mit une heure a fouiller les poubs pour trouver tout ça..[/citation] ouais mais c'est une perle, ça :] L0ws a inventé le TT a retardement, à n'ouvrir qu'après sa disparition [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ouais non mais là c'est n'importe quoi, le gamin me fait un caca nerveux pour un TT sur une cat, faut pas deconner non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoni Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Toute cette hisoire pour le simple bann de la cathégorie des news ? C'est pas croyable j'ai vu bien pire que ca sur d'autres forums et personne ne venait se plaindre au point d'en faire une telle hisoire ! Enfin bon je pense que maintenant que cette hisoire est rirée au clair il serait bon d'en revenir au sujet du Topic, le départ de notre cher (ou pas :s) Lowskill qui quoi que l'on en dise fit un travail admirable sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107626,240,15][nom]raoni a écrit[/nom]simple bann[/citation] même pas, un bête TT :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 comme quoi heureusement que je suis là pour tirer les choses au clair sinon on nous prendrait pour des modofachos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Hmmm très intéressante toute cette petite affaire, on voit la subtilité de l'esprit de certains. Pour en revenir à la fonction première de ce topic, je dirais que mes contacts avec Lowskill ont toujours été courts mais brefs ... Vu que je ne poste jamais sur le forum, sauf quand je trouve que j'ai un truc intéressant à dire sur un commentaire de new, je ne peux pas dire que je peux vraiment cerner le personnage, mais il me semble tout de même que le Lowskill (pour parler à la Vortigant) est et restera dans les mémoires encore bien longtemps, le meilleur serait évidemment qu'il décide un jour de reprendre sa place parmis vous, mais je ne pense pas qu'il aurait pris la peine d'annoncer son départ au lieu d'un simple "à une prochaine fois"... Tout ça pour dire que Lowskill perdurera à travers les âges (bon on va dire les versions de Vossey, ce sera plus réaliste) comme l'un des membres les plus importants de la Communauté Vossey. Je salue l'Homme, et je salue le Superadmin qu'il a été, et redeviendra peut être un jour, s'il le veut. @+ LowSkill, que le coté pas clair de la Force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107628,240,17][nom]darth a écrit[/nom]comme quoi heureusement que je suis là pour tirer les choses au clair sinon on nous prendrait pour des modofachos..[/citation] Qu'est ce qu'on ferait sans toi... ... Ce serait quand même un sacré Boxon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Ls tu était comme un père et en partant tu nous laisse orphelins. Bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Bien d'accord qu'il existe la liberte d'expression mais un forum peut partir facilement en sucette si on y fait pas gaffe et s'occuper d'un forum toute la journée est très difficile. Arrêtez de critiquer les modos pour rien. Pour ce qui est du départ de LS que je ne connais pas plus que ca (pas en privé quoi): je te souhaite une bonne continuation, et merci car tu as franchement fait un travaille exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Au revoir Lowskill ! Bon courage pour la suite :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hep! Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci a toi pour tout ce que tu a fait pour le site. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon23 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonne chance dans ta vie future Lowskill Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=40593,40,21][nom]Synaid dans la news a écrit[/nom]ouep bah byebye Lowskill. De toute facon tu repassera hein? Bravo pour ton enorme boulot quand meme Les autres modos vont devoir redoubler d'efforts maintenants.[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 :'( Bye et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je connais un visiteur qui va bien s'amuser à se tapper les 7 pages : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'en connais un en tout cas qui a perdu l'habitude du débit Vossey et des threads long... Bon...Vais foncer en TD mwa... Manneke>Tout va bien en ce moment, mis à part les partiels qui commencent à devenir envahissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 des news bien faires.... des reflexions sur le forum bien placées... et quelques remises en place pour certain ! (ce qui ne leur a pas fait de mal...)Voila comment j voyai Mr Lowskill. Bonne contitunation, et merci pour tout ce que tu nous a deja apporté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Serieux c'est le gars que je voyais le plus souvent sur le forum et qui ma beaucoup aidé, je lui souhaite une bonne continuation @ bientot ++ et merci encore LS :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107653,240,28][nom]Messer a écrit[/nom]J'en connais un en tout cas qui a perdu l'habitude du débit Vossey et des threads long... Bon...Vais foncer en TD mwa... Manneke>Tout va bien en ce moment, mis à part les partiels qui commencent à devenir envahissant [/citation] hes alive.. alive ! t'es inscrit à la newsletter pdt, ou quoi ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 merci pour tout Lowskill et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour l'occasion je vais faire un poeme (ames sensibles s'eloigners) Alors Lowskill?Comme ca t'es tranquille? Partit a Berveley Hills En train de mater les filles Pas de doutes t'est vraiment un gros Bill Enfin loin de tout ces debiles Sans toi le forum est trop tranquil Reviens vite ont se fait du bil SIGNE:Guerdil cul de mithril (sic le donjon de Naheulbeuk) Voila!!Evidament j'ai fai ca comme ca en 5m mais si des personnes veulent l'ameliorer ils sont les bienvenus (surtout que Lowskill merite bien ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenhureLeDur Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 A bientot sur la toile gars !!!!!!! Ca faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le forum et voila deja une chose qui ne sera plus comme avant !!!!! Quoi qui l'en soit bon surf sur la vague de la vie gars !!C'etais bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 je ne veux pas casser l'ambience mais TT ca veux dire quoi? je comprend pas... Et pour Lowskill je lui souhaite bonne chance :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107659,240,34][nom]BenhureLeDur a écrit[/nom]A bientot sur la toile gars !!!!!!! Ca faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le forum et voila deja une chose qui ne sera plus comme avant !!!!! Quoi qui l'en soit bon surf sur la vague de la vie gars !!C'etais bien !![/citation]Tiens, salut Le départ de notre admin ramene des revenants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés