Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109108,120,5][nom]iJay83 a écrit[/nom]Au fait, enneka, c'est moi Carbo- de NS Ca fait mal aux mains le volley [/citation] Carbonara ? C'est Luciano des ex ANR avec Black Death Citer
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais ;) ;), mais tu jous plus:) edith : y'a écrit carbonara sur mon avatar hein...... Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 De temps en temps ! Alala je me rapelle, toi + black death = grosses delocs pourries Citer
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 looool Y'a beaucoup de NSient chez les vosseyient quand meme ! Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ba je sais pas...J'ai jouer avec Enneka et gumbi la dernière fois. Je sais que Ocelot y joue aussi. Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109111,120,6][nom]Chico a écrit[/nom]C'est mon sport préféré, j'y jouerai toute la journée si je pouvais [/citation] j'adore commencer par un gros smatch a la bourrin au service, ça casse les mains du receveur et pendant tout le match il se plaint de rater ses receptions car il a mal au main (je sais c'est sadique ) Citer
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est à cause d'un gars comme toi , que je souffrais à chaque fois que j'essayais de réceptionner ou même d'écrire( j'avais 2heures de français juste après ) :/ Citer
Chico Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ça fait pas mal du tout, tout ça c'est dans la tête et la technique, il faut amortir, pas repousser la balle Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109124,120,13][nom]hellbarto a écrit[/nom]C'est à cause d'un gars comme toi , que je souffrais à chaque fois que j'essayais de réceptionner ou même d'écrire( j'avais 2heures de français juste après ) :/[/citation] je le faisais surtout a des personnes qui en faisaient de même faut dire quand les gars en face de toi font 2 tetes de plus que toi t'a pas trop envie de retenir tes tirs. [citation=109126,120,14][nom]Chico a écrit[/nom]ça fait pas mal du tout, tout ça c'est dans la tête et la technique, il faut amortir, pas repousser la balle [/citation] tout est dans le staile© :sol: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109120,120,9][nom]Nataku a écrit[/nom]De temps en temps ! Alala je me rapelle, toi + black death = grosses delocs pourries [/citation] Je pense que tu n'as rien vu niveau déloc pourrites ... Niveau NSeurs sur Vossey ... mouais ... Faut pas se voiler la face, les membres de la 'communauté' NS-FR peuvent pas encadrer Vossey ... Citer
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 moi j'suis pas mauvais, surtout en com Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour revenir au sujet principal, je vais faire dans mon lyçée de l'escalade au mois prochain....je sens que je vais me prendre pour Spiderman . je suis impatient Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/ Citer
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109140,135,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/[/citation] Tu grimpes [:spamafote] Moi j'aime bien l'escalade, et puis avec toutes les pompes que j'me tappe à l'entrainnement, j'peux grimper vite en basant la grimpette sur les bras mais le prof y gueule. Pff, pas marrant :sweat: Du coup, je dois grimper avec mes jambes et là, je morfle :x Citer
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Désespere pas !!! en fait si tu peux XD sinon ca rosk le volley rien a redire par contre j'aime moins maintenant que je sais que Chico aime ca mais bon tant pis Citer
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109142,135,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Désespere pas !!! en fait si tu peux XD sinon ca rosk le volley rien a redire par contre j'aime moins maintenant que je sais que Chico aime ca mais bon tant pis [/citation] On ne peut pas plaire à tout le monde [:spamafote] Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109140,120,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/[/citation] moi non plus :x ça va etre assez dur je pense car parait il qu'on va devoir se taper un mur a l'evalution avec un passage où tu te retrouves avec le cul vers le sol :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109121,120,10][nom]iJay83 a écrit[/nom]looool Y'a beaucoup de NSient chez les vosseyient quand meme ![/citation] NSeurs, vosséens Citer
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109147,120,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]NSeurs, vosséens [/citation] C'est mieux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109147,120,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]NSeurs, vosséens [/citation] je dirais plutot Vosseyens Citer
Messages recommandés