Quel premier bilan pour Alien Swarm ?


Exyntigor

Messages recommandés

KtROLv3ANRJ4oo93N7oavzicnao79NekW54mL42Ffr2vLoEFvV.png Il y a trois semaines, Valve sortait presque à la surprise générale Alien Swarm, un beat them all entièrement gratuit. Près de vingt jours après sa sortie, quel bilan peut-on en tirer ? BenHur s'est posé la question et vous propose son analyse dans un dossier consacré à la question : bilan sur le démarrage d'Alien Swarm.

Au programme :

[*]Petit rappel sur Alien Swarm

[*]Ce que nous apprennent Steam et ses stats

[*]Ce que nous disent les membres de Vossey.com

[*]Les outils de modding et d'éditions de niveaux

Voir la fiche de Alien Swarm

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien swarm donne bien accès au source SDK base ?

(si c'est le cas, c'est la porte ouverte à tous les joueurs voulant jouer à des mods sans dépenser de sous)[/quotemsg]

Non, pour avoir le Source SDK (et Source SDK Base) il fait acheter un jeu avec le moteur Source.

Les jeux obtenu gratuitement (promo Ati, NVIDIA, Portal gratuit, ect...) ne permettent pas d'avoir le Source SDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien Breed: Impact est sorti un mois avant, pas après ; et je ne voit pas trop de rapport avec Alien Swarm. (c'est le même genre de jeu ?)[/quotemsg]

Oui c'est dans la même idée: même vue, même genre d'élimination de masse... Je ne sait pas comment est celui la mais c'est Alien swarm qui en serait la copie puisque Alien Breed date des années 90 sur sega, megadrive même il me semble.

Sinon pour le jeu j'ai du mal a accroché ou as trouvé des joueurs vu que 80 % de mes amis y ont jouer pour avoir le chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement