Le petit train de NS2


caouecs

Messages recommandés

La semaine dernière, l'équipe de développement de Natural Selection 2 présentait 4 artworks sur un concept de véhicules sur rails.

NS2_RailCarRoom.jpgNS2_RailCar_Sketch.jpgNS2_Onos_vs_Railcar.jpgNS2_MoltenMetalRoom.jpg

Ce ne sont certes que des dessins mais ils représentent certainement le résultat final, mais une question subsiste : quelle va être la taille de la carte qui va accueillir un tel engin ?

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ces artworks sur leur blog de développement, sur leur forum, des gens ont demandé si il sera possible au marines de construirent leur base dessus (sur le petit train ^^ ). Mais je crois que personne n'a répondu mais je trouve que c'est une question intéréssante :)

Sinon j'aime bien le dernier artworks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que NS est exclusivement un mode multijoueur ... Mais bon, les cartes NS sont relativement grandes, et il existe déjà dans NS des élévateurs dans le genre, notament ns_machina, où on peut passé du Marine Start au milieu de la map en quelques secondes grâce à ça.

Tout le monde attend ce NS, dommage que le p'tit Charlie ait disparu pendant près d'un an, ça a fait partir pas mal de gens vers d'autres jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que NS est exclusivement un mode multijoueur ... Mais bon, les cartes NS sont relativement grandes, et il existe déjà dans NS des élévateurs dans le genre, notament ns_machina, où on peut passé du Marine Start au milieu de la map en quelques secondes grâce à ça.

Tout le monde attend ce NS, dommage que le p'tit Charlie ait disparu pendant près d'un an, ça a fait partir pas mal de gens vers d'autres jeux :([/quotemsg]

Certe ns est uniquement multijoueur mais normalement si ça n'a pas été annulé ns source ou ns 2 doit avoir un mod solo c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle y devait etre payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... j'avoue que je n'étais absolument pas au courant. A vrai dire, j'men fiche un peu, étant donné que le teamplay (très) prononcé est une chose qui le différencie pas mal des autres mods, que la construction de bâtiments, ça ne se voit pas partout faut avouer :)

Sinon, je vois mal comment on peut en faire un mod solo ... J'ai beau réfléchir, ça me paraît bizarre, on intègre un marines dans une partie, un alien dans une autre ? Comment son gérés les autres ? On est juste des furtifs ? Je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le train, c'est surtout d'agrandir les maps pour un meilleur déplacement avec le Onos, je penses.[/quotemsg]C'est vrai que souvent, les technos marines sont créés pour les aliens... :sweat:

C'est surtout pour les marines qui ont quand même un désavantage par rapport aux aliens : le déplacement.

Pour le solo, s'il y en a un (ce qui m'étonnerait énormément) c'est impossible de reprendre le même gameplay... ou alors ils développent une IA super développée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement