Painkiller sur Steam


caouecs

Messages recommandés

Un nouvel arrivant pour Steam est annoncé avec Painkiller. Ce jeu n'est pas nouveau, loin de là, puisqu'il est sorti en avril 2004, il y a presque 3 ans. Ca fait une éternité dans l'univers des jeux, mais certains jeux traversent mieux les années que d'autres.

0000000880_1024x768.jpg 0000000879_1024x768.jpg 0000000878_1024x768.jpg

Le jeu a connu ses années de gloire avec une présence en CPL, et cette nouvelle sortie sur Steam devrait donner un sacré coup de jeune à la communauté. En gros, Painkiller, c'est un jeu super rapide mais très gore. Ames sensibles s'abstenir.

Le jeu, avec son extension, coûte $17.95, au lieu de $19.95. Alors profitez-en, il y a toujours des serveurs. Et si vous avez un clan que vous voulez faire connaître, AnnuClan est là pour vous.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pô moi nan plus :??:

Painkiller est aussi un délice pour ce qui aiment le gros sons (...du son bien lourd qui dérange l'entourage :D )

Vive le Hard Rock !! :fuck:[/quotemsg]

Kyo ça compte ? [:patapouf:1]

Sinon, j'ai jamais joué à Painkiller. Shame on me, mais bon, j'en suis pas mort, donc c'est que c'était pas vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien paint killer mais la steam fait un attentat au gros :P[/quotemsg]

paint.gif

Hu ?

Sinon, painkiller sur Steam, ça peut être sympa, j'avais essayé la mission et c'était assez marrant, surtout le lance pieu, un peu comme un des guns de FEAR qui avait la même fonction (placarder des corps sur les murs/plafonds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.monroe.k12.la.us/mcs/images/training/windows/paint.gif

Hu ?

Sinon, painkiller sur Steam, ça peut être sympa, j'avais essayé la mission et c'était assez marrant, surtout le lance pieu, un peu comme un des guns de FEAR qui avait la même fonction (placarder des corps sur les murs/plafonds)[/quotemsg]

faute de fraps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là ça vous coûte le même prix sur Steam (1 € > 1 $), de plus, pas besoin d'attendre, mise à jour auto, intégré dans Steam ;)[/quotemsg]

Sauf qu'entre avoir une belle boite (+ bonus) et avoir des Go sur son disque dur, le choix est vite fait pour moi (ce qui, j'entends bien, n'est pas forcément universel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là ça vous coûte le même prix sur Steam (1 € > 1 $), de plus, pas besoin d'attendre, mise à jour auto, intégré dans Steam ;)[/quotemsg]

Moi aussi j'ai la Black Edition...là il me semble qu'il n'y a pas l'extension,non ?

Et pis pour les mises à jour...y'en a pô pour ce jeu car les patchs correctif existent déjà ,sont à jour et sont là pour ça :sweat: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement