[Topic nostalgie]La premiere fois...


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

1e arrivée sur le forum, je me souviens plus, mais ça devait etre pour lire les topics de la cat CS...

1ere arrivée sur le Général, j'ai failli être traumatisé... Y avait un manchot obèse qui tappait la discute avec un Sith sur je ne sais quel sujet à la con... Rien que voir ces deux personnages côte à côte en train de parler me faisait marrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79389,0,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]1e arrivée sur le forum, je me souviens plus, mais ça devait etre pour lire les topics de la cat CS...

1ere arrivée sur le Général, j'ai failli être traumatisé... Y avait un manchot obèse qui tappait la discute avec un Sith sur je ne sais quel sujet à la con... Rien que voir ces deux personnages côte à côte en train de parler me faisait marrer ^^[/citation]

bio2.png dit-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi la premiere fois c'était y a peut etre 2 ans...

j'ai du poser une ou deux questions et ne suis reviendu qu'en aout de l'an dernier parceque je savais pas quoi foutre sur le net :sweat:

donc j'aidais les personnes en difficulté et finallement j'ai été engagé quelques moi apres comme modo...

maintenant je crois que c'était un pote qui m'avait parler de Vossey.com pour la premiere fois.

je ne jouais meme pas encore a cs :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quand je suis suis venu sur le forum, mais j'avais posté quelque chose dans "aide technique" pour un problème de fichier, mais je ne m'étias pas inscrit en tant que Vanamel.

Sinon, je vais sur le site vossey depuis quelques années, j'avais pas encore l'adsl donc ça doit faire à peu près 3~4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79487,0,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]'tain j'ai un blanc pour toi bomber, ça remonte a tellement d'années..[/citation]

tout ce que je sais c'est qu'aucun de nous était encore modo, et les PDT avaient même pas encore été formés, qu'y avait un tout vieux post de pingoo dans les tréfonds du forum, pis c'est tout ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé y'a un paquet de temps.. quelques jours à peine après la création du forum PPC.

Je suis arrivé sur le forum sans connaître le site (ceux qui disent que je ne connais toujours pas le site peuvent toujours allez se faire.. ha.. non, heu... le site ?).

Je ne sais plus trop pourquoi je suis venu.. mais je sais que j'ai commencé en temps que pollueur : ) Y'avait pas grand monde, et c'était vraiment bien sympa.

Mon premier topic sérieux devait être sur les limites du customs.. c'était juste pour savoir s'il était techniquement possible d'avoir des models de joueurs tellement grand qu'ils dépassent des murs (même si les hitboxes ne changeaiet pas), si on pouvait mettre des textures blanches, monter les sons de pas des adversaires, et plusieurs trucs du genre..

Je ne jouais à CS qu'ave des bots.. j'avais un 56k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le site depuis des années, je suis arrivé sur le forum cet été me semble (faut voir ma date d'inscription quoi, j'ai pas retenu moi :P) pour lire les commentaires d'une news je suppose (j'en suis même pas sur en fait :P) puis je suis passé dans la catégorie CS, j'ai répondu à pas mal de monde, je suis passé sur le général voir à quoi ça ressemblait en tant qu'habitué des forums...j'ai accroché au style anti-sms auquel j'étais habitué sur d'autres forums...depuis j'ai lâché un forum et je n'en fréquente plus que 2...c'est mieux niveau temps :D

EDIT: après vérif de ma date d'inscription c'est assez ancien...enfin ma fréquentation active doit dater de cet été je dirais...Et pour la petite histoire: 0 TT jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79545,40,3][nom]Super69 a écrit[/nom]moi j'ai découvert le site vers septembre 2003 pour télécharger des fichier, finalement comme il me plaisait j'ai continué à y aller. Et puis vers le début 2004 j'ai vu qu'il y avait le forum et je me suis incrusté et jusqu'à maintenant j'ai été épargné par les modos. :)[/citation]

y'a pas de raison que t'es pas eu droit aux TT..

pseudo bannis avec succés..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement