[Topic nostalgie]La premiere fois...


Greaver

Messages recommandés

...que vous etes venu sur vossey! (Ba quoi vous attendiez autre chose? :D

Alors la premiere fois que vous etes venu sur vossey vous avez fait quoi?

Vous vous etes incrusté en douceur?

Vous avez fait un topic a la con de bonjour?

Vous avez joué au con en arrivant avec vos gros "kikoo lol mrd" et un modo vous a apris la vie et l'existence des TT?

Personnelement je suis venu pour cause de probleme ESF (d'ailleurs je n'y joue plus depuis que la derniere version est sortie, j'ai la flemme de la dl :/)

J'ai squatté la categorie "autre mods" pendant quelque temps puis je suis tombée amoureux du general, et depuis ce temps je suis jamais reparti. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis passé quelques fois quand il y avait des news qui se rapportaient au forum.

Un jour, je me suis inscrit et j'ai créé un sondage à la con à propos d'une vidéo (matrixcow).

Quelques jours plus tard, j'ai été TT du général (cause, de souvenir: "j/aime pas qu/on se foute de la gueule des gens", by Ls).

Quelques jours plus tard, le Pinpin m'a unTT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai découvert vossey dès que j'ai re-eu le net, c'est à dire il y a un an. Comme je jouais depuis longtemps à HL, et que j'ai commencé à jouer au mod multi, j'ai chercher un site sympa traitant de HL & ses mods...

Et j'ai été comblé :)

Ensuite j'ai "découvert" le forum, et j'ai jamais eu de problème avec le style SMS car même quand j'avais le net avant (il y a maintenant 4 ans), j'ai jamais parlé en trop abrégé.

[citation=79327,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça va être marrant quand on va voir que tous les habitués de maintenant ce sont fait TT par moi à leur arrivée..

[/citation]

C'était p't'être une mode ?

[:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je me souviens très bien de mon premier post. C'était un coup de gueule sur les types qui se mettaient à 3 avec l'artic à camper.

Tout les PdT me sont tombé dessus, LS le premier bien sur. Je l'ai envoyé se faire foutre je crois. Et puis Messer est arrivé, il m'a soutenut devant cette bande de gros michants. Et finalement, y a pas eu de probléme. Je me suis excusé auprès de LS, et y a pas eu de suite.

PAr contre après je suis plus revenu pendant un bon bout de temps, presque'un an. Mais savoir pourquoi je suis revenu, là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis venu pour la première fois le jour du premier anniversaire de Natural Selection, c'est à dire le 31/10/2003, le jour d'Halloween. Et la première chose que j'ai faite c'est de m'inscrire. ^^ Après j'ai téléchargé NS, chose pour laquelle j'étais venu.

[:edith] J'ai jamais eu de TT et j'espère que ça va durer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis prés de 6 mois à aller sur le forum aprés avoir découvert le site, j'était anti-chat à l'époque, et j'avais transformé ça en anti-communication.

j'suis arrivé sur le forum, j'ai fait une entrée plutôt correcte, c'est 1 mois aprés que j'ai poussé ma guellante ( et que j'ai eu mon TT de low "j'aime pas qu'on se foute de ma gueule" , reglé le soir même par mail )

celui avec lequel j'ai eu le plus de mal était manneke, je crois qu'il m'as pris pour un p'tit merdeux qui se foutais de sa gueule pendant prés d'un an, avant qu'on mettent les choses au clair en pv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79382,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai mis prés de 6 mois à aller sur le forum aprés avoir découvert le site, j'était anti-chat à l'époque, et j'avais transformé ça en anti-communication.

j'suis arrivé sur le forum, j'ai fait une entrée plutôt correcte, c'est 1 mois aprés que j'ai poussé ma guellante ( et que j'ai eu mon TT de low "j'aime pas qu'on se foute de ma gueule" , reglé le soir même par mail )

celui avec lequel j'ai eu le plus de mal était manneke, je crois qu'il m'as pris pour un p'tit merdeux qui se foutais de sa gueule pendant prés d'un an, avant qu'on mettent les choses au clair en pv :)[/citation]

c'est bien parce que tu es un ptit merdeux qu'on t'aime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement