[Topic nostalgie]La premiere fois...


Greaver

Messages recommandés

[citation=79379,0,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi le forum venait d'etre créé, je jouais a cs et j'étais tombé sur vossey, j'ai posé mes valises avec le pinpin et j'y ai jamais rebougé..

low, t'es quand meme le seul a pas avoir pris un TT alors que tu le méritais amplement vu le merdier que t'avais fait..

tout le monde change

[/citation]

Bah si yavait eu un modo comme moi maintenant à l'époque où je suis arrivé, c'etait ban+TT+suppr de compte + mails d'insultes.

(Puis je vous aurai viré aussi bande de cons :o)

edit: tout ce que je peux vous dire c'est que mon premier topic portait sur une recherche de la map nuke qui n'etait pas fournie avec la version retail de cs :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai jamais eu aucun probleme quand je suis venu.

La premeire fois etait un probleme du a CS, et apres j'ai longuement observer la Cast general sans y particiepr (ben quoi je savasi pas quoi dire) et un jour le declic est arrivé et je me suis mis a posté. Heureusement pour moi, mes psots n'avaient pas l'air des trop con, puisque je n'ai jamais aucune prise de tete, aucun commentaire dessus...

Voili voilou

Edith : Je viens de me rendre compte que jamais je n'avais ecrit en SMS. Bien avant la loi dessus, et le faite que les modos fasse la chasse a cela. Certe par fois j'inversais les lettre car je tapais trop vite ou alors ma barre d'espace marchait mal, mais j'ai jamais aimer ecrire en SMs => me suis jamais fait TT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens plus trop quand je suis arrivé sur le forum, mais ça doit faire presque 3 ans, ça faisait un bon bout de temps que je trainais sur le forum dans la catégorie cs (je venais de découvrir le jeux) et je crois que mon premier post porté sur le fournisseur AOL.

Au début, je me faisais massacrer pour mon style sms que j'ai vite perdu, puis je me suis pris la tête avec lowskill pour avoir fermé un topic et pour m'avoir limite insulté d'abrutie .

jamais eu de TT moi :D

edith: je peux etre TT pour voir ce que ça fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement